AQUABOULEVARD DE PARIS

Sport et loisirs
Évaluation 2.3/5

Avis AQUABOULEVARD DE PARIS

2.3

Quel est le prix d'une entrée à Aquaboulevard ?

Que voulez-vous savoir sur AQUABOULEVARD DE PARIS ?

Date de l'expérience: 2023-08-13

Toboggan qui marche pas (supprimé par l'administrateur)! Vous allez vous mettre au travail feignant de (supprimé par l'administrateur)! Humilié le client ça va un moment ! Ça suffit !

Pierre

Pour quelle raison parlez vous d'humiliation, ils ne préviennent pas les client à propos du toboggan qui ne fonctionne pas ?

Date de l'expérience: 2023-07-21

Le personnel traite le client avec beaucoup de mépris. C’est du jamais vu
J’ai été personnellement humilié.

Date de l'expérience: 2022-08-10

Excelente todos los juegos

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur AQUABOULEVARD DE PARIS.

L'entreprise AQUABOULEVARD DE PARIS offre-t-elle à ses employés des horaires de travail flexibles ?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de AQUABOULEVARD DE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les mêmes animaux participent au spectacle de AQUABOULEVARD DE PARIS et de SKYTOUR PARIS?

Est-ce que quelqu'un des employés de AQUABOULEVARD DE PARIS s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

J'ai entendu dire que dans SKYTOUR PARIS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans AQUABOULEVARD DE PARIS. C'est vrai?

Apparemment, dans DIRECT ENERGIE, qui est à côté de AQUABOULEVARD DE PARIS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Nous vous proposons mutuelle au poste Assistant(e) en Ressources Humaines (H/F) CDD!

thibaut

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans AQUABOULEVARD DE PARIS?

bernard

Non, l'entreprise AQUABOULEVARD DE PARIS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

thibaut

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Les enfants de tous âges peuvent entrer dans le parc d'attractions AQUABOULEVARD DE PARIS?

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez AQUABOULEVARD DE PARIS? Quelles sont des autres exigences?

Je cherche des opinions sur cette entreprise à Paris. J'ai entendu entre amis que c'est un endroit solide.

Hote D'accueil H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AQUABOULEVARD DE PARIS.

AQUABOULEVARD DE PARIS recrute pour le poste Stagiaire En Communication Digitale H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

AQUABOULEVARD DE PARIS Questions fréquentes