JO DECO

Montauban-de-Bretagne SIREN: 518900360 SIRET: 51890036000026 Téléphone: 02 99 61 74 24
Services de construction et de rénovation plafondspeinture extérieurepeintre décorateur

Avis JO DECO

Laquelle des entreprises à Montauban-de-Bretagne recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Combien JO DECO prend par mètre de peinture?

Que voulez-vous savoir sur JO DECO ?

Évaluations 1
🔥
Remy BADOUAL Date de l'expérience: 2021-10-16

1 er travail effectué en Décembre 2020, superbe prestation, 2 ouvriers au top, sérieux ,gais, et travail effectué remarquable.
2 eme chantier prévu pour Décembre (cette année) nous avons hâte de voir arriver les 2 ouvriers Mickael et Killian.
Famille comme amis découvrent avec émerveillement le travail réalisé.

Emilie
@Remy BADOUAL

Je suis contente de lire votre commentaire, est-ce que vous pouvez me dire s'ils respectent le délai ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-23

Entreprise sérieuse, très professionnelle, réalise un travail de qualité, soigné, incluant l'art du détail.
Ponctuelle, réactive, efficace, rapport qualité-prix.
Personnel agréable et à l'écoute.
Après plusieurs chantiers réalisés, toujours satisfait,
Je recommande
Je recommande

Diane

Bonjour, est ce que vous avez s'ils se déplacent aussi sur Toulouse pour réalisation des travaux ? Merci pour votre retour

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise JO DECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans JO DECO?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 2500 €. Quel taux offre JO DECO?
JO DECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de JO DECO? Sinon, que fait cette entreprise?
Un gros avantage est "salle de sport" de BREIZH INTERIM. L'entreprise JO DECO le donne-t-elle également?
J'ai récemment entendu parler de JO DECO - ils recrutent pour le poste de peintre à la succursale de Montauban-de-Bretagne - est-ce vrai? Je n'ai jamais travaillé et ce serait un bon premier emploi. Si vous avez des informations sur le processus de recrutement, je vais lire avec plaisir.
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
Le nombre d'employés augmente ou diminue chez JO DECO a Montauban-de-Bretagne ?
Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez JO DECO sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?
La discussion sur JO DECO n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Les utilisateurs connaissent-ils JO DECO ?

JO DECO Questions fréquentes