CLINIQUE RHENA

SIREN: 481014025 SIRET: 48101402500029 Téléphone: +33 3 90 67 43 62
Soins de santé

Avis CLINIQUE RHENA

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour CLINIQUE RHENA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE RHENA ?

Date de l'expérience: 2024-01-18

C'est la mauvaise expérience ce soir ici .
Attendu 4 h en urgence.
Ils ne savent pas ça veut dire quoi Urgence

Rachid

C'est vrai ça ! Est ce qu'il y avait un manque de personnel ou de médecin ? Est ce qu'il y avait plusieurs cas à traiter ?

Biblou
Date de l'expérience: 2024-01-04

Bonne pour une première fois , excecrable la deuxième fois !

Melody mdd
Date de l'expérience: 2022-11-19

J’espère que vous serez totalement transparent sur les conditions de travail dans votre hôpital ainsi que le comportement de vos employés quand vous recrutez . Les infirmier.e.s sans généralisé évidemment, (il y en a bien 2 ou 3 qui sont très très sympathiques et professionnels), frôlent l’inhumain (pour ne pas dire « sont ») et dénués d’empathie. Un minimum du moins serait requis. Elles/ils ne se conduisent pas ainsi sans des facteurs declancheurs. Sans parler des médecins qui ne communiquent pas sur ce que vous pouvez problement avoir comme pathologie ou un minimum de clarté dans leur explication ! Les conditions doivent être horribles pour qu’ils/elles en viennent à se comporter ainsi envers les patients qui n’ont rien demandé que d’être pris en charge dignement. Je reste ouverte à la conversation suite à ma visite dans vos urgences samedi 19nov. Emmanuel Macron continuer donc de fermer des postes, des lits… on va aller loin ainsi

Marie-Claude

Quelles sont vous suggestions pour les recrutements à venir?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 473 visiteurs uniques

N'y a-t-il pas de spécialistes dans CLINIQUE RHENA ? Si oui, lesquels?

Date de l'expérience: 2022-03-26

Latente et très longue grande douleur dos ventre bas du ventre le médecin me dit male de dos et me laisse sortir malgré les énormes douleur 2jours après je me retrouve au urgence Hautepierre avec une très grande coliques nefretique . rhena ya beaucoup de problème on n'est des hêtres humaines pas des joués

Louis

Vous parle d'expérience en urgent seulement. J'ai entendu plutôt des bonnes opinions quand même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CLINIQUE RHENA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Une entreprise CABINET DU DOCTEUR ALEXANDRE DUCAT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CLINIQUE RHENA?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE RHENA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CLINIQUE RHENA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Est-ce queTODA PHARMA à côté de CLINIQUE RHENA recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-ce queCLINIQUE RHENA a-t-elle plus des agences que HOPITAL SAINT JOSEPH?

CLINIQUE RHENA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

angélique

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CLINIQUE RHENA en tant que employé administratif?

lucas

Le recrutement est en cours chez CLINIQUE RHENA. C'est une entreprise solide, donc oui

angélique

C'est une très bonne nouvelle, merci.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE RHENA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quelqu'un de vous connait bien CLINIQUE RHENA? Savez-vous qu'ils offrent un remboursement transport?

L'entreprise CLINIQUE RHENA recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire Médicale.

CLINIQUE RHENA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

CLINIQUE RHENA Questions fréquentes