ALARA EXPERTISE

4 RUE LA FAYETTE, 67100 STRASBOURG
SIREN: 539256701 SIRET: 53925670100027 Téléphone: +33 3 69 67 22 01
Soins de santé

Avis ALARA EXPERTISE, Offres d'emploi

ALARA EXPERTISE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALARA EXPERTISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Justine
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez ALARA EXPERTISE comme infirmiere pendant 3 ans. Il existe une excellente culture de collaboration et, bien entendu, des collègues très intelligents. Qui plus est, la salaire est tres competitive.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ALARA EXPERTISE ou dans FONDATION D ENTREPRISE SODEBO?

J'ai entendu dire que les employés de CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120 sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ALARA EXPERTISE. Est-ce vrai?

Est-il vrai que ALARA EXPERTISE s'occupe de les services de conseil en agronomie?

J'ai entendu dire que les services de conseil en environnement est l'un des domaines d'activité de ALARA EXPERTISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Habitez-vous à Strasbourg? Voudriez-vous travailler en ville? Contactez-nous via indeed

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ALARA EXPERTISE que FIRE SERVICES. Et vous?

alexis

Quant à technicien en radioprotection, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALARA EXPERTISE ?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de ALARA EXPERTISE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ALARA EXPERTISE -s'ils cherchent des nouveaux DEVELOPPEUR JAVA F/H en dès que possible?

Je viens de commencer à travailler dans ALARA EXPERTISE à Strasbourg, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

ALARA EXPERTISE s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

ALARA EXPERTISE recrute récemment pour des postes :

CHARGE(E) EN RADIOPROTECTION PERSONNEL ET PHYSIQUE MÉDICALE..., CHARGE(E) EN RADIOPROTECTION PERSONNEL ET PHYSIQUE MÉDICALE F/H, CHARGE(E) EN RADIOPROTECTION PERSONNEL ET PHYSIQUE MÉDICALE - BORDEAUX F/H

Radiophysicien Médical / Radiophysicienne Médicale - ALARA EXPERTISE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ALARA EXPERTISE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALARA EXPERTISE Questions fréquentes