MADAME SANDRINE WASELYNCK

CENTRE COMMERCIAL LA COURONNE, 34160 CASTRIES
SIREN: 414625632 SIRET: 41462563200032 Téléphone: +33 4 67 16 45 17
Soins de santé

Avis MADAME SANDRINE WASELYNCK

Recommandez-vous MADAME SANDRINE WASELYNCK ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SANDRINE WASELYNCK ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Déçu par l attitude de se médecin

Après avoir attendue 45mn en salle d attente sans masque
elle me refuse mon rdv parce que je n ai pas de masque

Aurélie

Vous l'avez dit ? Pourquoi elle vous a demandé de mettre un masque or elle ne le portais pas ? Je ne comprends pas, vous êtes sûr de bien comprendre ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Cette dame m'a facturé des dépassements d'honoraires alors qu'elle est conventionné secteur 1 ! Inadmissible.
De plus, elle m'a demandé de lui fournir tous les produits y compris le sparadrap !!! et pas n'importe lequel mais un dévidoir bien spécifique.... madame est exigeante en plus !!!!
Peut-être bien qu'un jour elle va demander à ce qu'on lui fournisse aussi le stylo, le papier et pourquoi pas tant qu'elle y est l'encre pour l'imprimante......
A éviter absolument si vous ne souhaitez pas avoir les mêmes désagréments que moi..
A bon entendeur....

Cette dame s'est permise de me facturer des dépassements d'honoraires alors qu'elle est conventionné secteur 1.... inadmissible.
Elle m'a majorée de 25% ses actes donc non remboursé.
De plus, elle m'a demandé de lui fournir tous les produits y compris le sparadrap et pas n'importe lequel mais un dévidoir bien spécifique...en plus, Madame est exigeante !!
Comme je lui ai fait la remarque, elle refuse de poursuivre mes soins car si elle facture normalement, elle ne gagne pas assez d'après ses dires....
A bon entendeur...

Je l'ai subi malheureusement.

Romane

c'est bizarre comme comportement du médecin... vous l'avez demandée pourquoi elle exige toutes ces choses ?

Malheureusement j'ai eu les mêmes soucis, majoration de 25% de ses actes non remboursé par la sécurité sociale et en plus madame ne m'a pas restitué la totalité des produits non utilisés.
Elle pratique des dépassements d'honoraires et en plus demande à fournir tous les produits.....

Date de l'expérience: 2022-02-16

Oui elle répond que c'est à nous de les acheter car ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale.
Mais en plus, elle ne se gêne pas pour facturer les dépassements d'honoraires qui ne sont bien évidemment pas remboursé non plus...C'est inadmissible un tel comportement.
Il ne faut pas lui faire confiance !!

Romane

C'est inadmissible ! Elle est médecin généraliste ou spécialiste?

Médecin généraliste et angiologue

Romane

c'est une situation inadmissible et du point de vue législatif - illégale ! j'essayerais a votre place de porter plainte, parce que ce genre de comportement n'est pas tolérable !

Date de l'expérience: 2022-02-16

C'est bien ce que je compte faire..
Effectivement son comportement est intolérable !!

Romane

Tu as porté plainte déjà ou pas ? Comment tu pourrais sortir de cette situation ? Merci de ton aide

Non pas encore, pourquoi tu as le même souci ??

Idem , dépassements d’honoraires non remboursés, salle d’attente très longue moyenne 3/4 h

Romane

3/4 h dans la semaine ?? c'est ouf ! vous pensez qu'il n'y a pas suffisamment de personnel ou ou se trouve le probleme ?

Comment MADAME SANDRINE WASELYNCK encourage-t-elle la croissance professionnelle et la formation continue par le biais de ses programmes de récompenses?

Avez-vous déjà ressenti que le personnel de l'entreprise MADAME SANDRINE WASELYNCK était bien informé et compétent dans son domaine d'activité ?

Quelle éthique professionnelle et culture de travail est mise en place par l'entreprise MADAME SANDRINE WASELYNCK dans la ville de Castries ?

s'il y a des voyages d'affaires dans l'entreprise MADAME SANDRINE WASELYNCK, combien de temps durent-ils ?

Les employés de MADAME SANDRINE WASELYNCK ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Quels sont vos avis sur cette entreprise? La note d'elle est 1 sur 5. Quelle est l'approche du patron envers les employés ?

MADAME SANDRINE WASELYNCK Questions fréquentes