ACTOR SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 3.3/5

Avis ACTOR SECURITE

3.3

D'autres entreprises paient plus que ACTOR SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTOR SECURITE ?

Date de l'expérience: 2016-07-17

C Quoi comme site pour les agents de sécurité.

Dorian
Date de l'expérience: 2023-08-04

L'un des éléments mentionnés dans cette offre d'emploi d'ACTOR SECURITE pour un agent de sécurité en grande distribution est la prévention des risques de vols et de malveillance, ainsi que la détection de comportements suspects. Quel type de formations sont fournies aux nouveaux agents de sécurité pour les aider à développer ces compétences spécifiques ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Société correcte toujours à l’écoute

Norbert

Est ce que cette société offre la sécurité en plus de la prestation de garde rapproché ? Quels sont les autres prestations qui s'offrent aux clients?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

iciParis
Date de l'expérience: 2021-11-04

Au top!

Inès

Que voulez vous dire par "au top" ? Pourriez vous décrire votre expérience avec cette entreprise svp

Paul
Date de l'expérience: 2021-02-10

- aucune opportunité d'évolution, - pas de management de la fonction RH, - structure familiale avec concentration du pouvoir et refus de délégation
avantages : je n'en vois pas
désavantages : trop de RH, trop de lutte de pouvoir

Mehdi

et l'ambiance entre les collègues, ça va ?

sabrina
Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez ACTOR SECURITE comme gardien de sécurité pendant 5 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. Qui plus est, la remuneration est competitive.

ACTOR SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de EURL SECURIS?

HIQ CONSULTING est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ACTOR SECURITE?

Dans mon travail, j'ai besoin de la connaissance de l' anglais.

Combien dure la livraison de Agences de sécurité dans ACTOR SECURITE??

catherine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ACTOR SECURITE ?

laurent

Je suis resté dans ACTOR SECURITE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

catherine

Merci. Je suis reconnaissant.

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de ACTOR SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans ACTOR SECURITE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SGE67 JMP?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise ACTOR SECURITE est-il dangereux?

À quoi ressemble la communication dans ACTOR SECURITE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Je cherche un emploi à Boulogne-Billancourt. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

ACTOR SECURITE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

ACTOR SECURITE recrute récemment pour des postes :

URGENT -AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ DE JOUR (H/F) (18k €/an), URGENT -Agent / Agente de sécurité de jour H/F, Agents sécurité Incendie S.S.I.A.P 1

Chez ACTOR SECURITE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FWZXComptable Clients (H/F).

Agent / Agente De Sécurité est recherché! Vérifiez l'offre de ACTOR SECURITE.

ACTOR SECURITE Questions fréquentes