LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS

Location de logements
Évaluation 3.3/5

Avis LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Des charges de copropriétés non récupérables 982,79 facturées pour l'année 2021 pour un T3, Interdit selon le décret de 1987.

Date de l'expérience: 2022-03-17

Quand je regarde les avis négatif, cela m'interroge longuement... Je suis chez LNH depuis 8 ans et vraiment, je suis plus que satisfait de la relativité et de mes relations avec les collaborateurs. Vraiment un bailleur que je recommande...

Mme qui se plaind
Date de l'expérience: 2021-09-14

Bailleur social qui est là pour se faire de la thune et n'a aucun respect pour les locataires , maison neuve remplie de malfaçon et de vices de construction , personnes ne bougent ! Des gros voleurs !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sabrina
Date de l'expérience: 2019-11-24

Est-ce que c'est possible de suivre un stage de formation chez cette entreprise? Je veux poser ma candidature pour le poste de Assistant d'Agence, savez - vous quelles sont des conditions de ce travail?

Quels sont les critères d'attribution des tickets restaurant au sein de LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS, et ont-ils un impact sur la rémunération totale des employés ?

À côté, il se trouve l'enreprise DAWAN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS?

Comment LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS mesure-t-il le succès de ses efforts de réseautage?

Comment était le travail chez LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Comment LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS profite-t-elle du dynamisme et de l'innovation engendrés par une équipe variée à Nantes ?

Près de LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS est DAWAN. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS, DAWAN. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Cette offre me paraît intéressante 20-25 k€, par contre il me manque de détails concernants le nombre de membres d'équipe dont on fait partie chez LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS. Quelqu'un le sait?

on vous attend dans le team! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=33937b4a35fd09ff&fccid=6597c852f55f3047&vjs=3

jonathan

Écoutez, je me suis séparé de mon ancien employeur, pas plus de détails. LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS ne recrute-t-elle pas pour auditeur?

Bonsoir, savez-vous que LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS a besoin de candidats? J'habite à Nantes.

LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS Questions fréquentes