Avis LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS

Quel est le profil souhaité chez LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS ?
Chez LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS, vous gagnez des commissions grâce à vos ventes ?

Que voulez-vous savoir sur LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS ?

La société a été notée 63 fois avec la dernière note le 2021-09-12 21:22:31 avec la moyenne 4 étoiles
Mme qui se plaind

Bailleur social qui est là pour se faire de la thune et n'a aucun respect pour les locataires , maison neuve remplie de malfaçon et de vices de construction , personnes ne bougent ! Des gros voleurs !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS, qui se trouve près de 30 32, emploie à temps partiel?
Cette offre me paraît intéressante 20-25 k€, par contre il me manque de détails concernants le nombre de membres d'équipe dont on fait partie chez LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS. Quelqu'un le sait?

Laisser un commentaire à propos de LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS

on vous attend dans le team! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=33937b4a35fd09ff&fccid=6597c852f55f3047&vjs=3
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Je déteste travailler à domicile! Faites que ça s'arrête!
thibault
N'exagérez pas ! Soyez contents que vous ne soyez pas à l'hôpital.
jonathan
Écoutez, je me suis séparé de mon ancien employeur, pas plus de détails. LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS ne recrute-t-elle pas pour auditeur?
Bonsoir, savez-vous que LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS a besoin de candidats? J'habite à Nantes.
Des employés de l'entreprise LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
sabrina

Est-ce que c'est possible de suivre un stage de formation chez cette entreprise? Je veux poser ma candidature pour le poste de Assistant d'Agence, savez - vous quelles sont des conditions de ce travail?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS
Assistant d'Agence H/F, Comptable General H/F, Chargé(e) d'attribution H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS , quelqu'un pourrait partager ses idées?
Les employés recommandent-ils de travailler pour LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS.
Les employés évaluent-ils bien le patron de LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS.
Dans quelle région opère LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS?
La société opère en Pays de la Loire
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 4 - 8 heures.
LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.
LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS recherche actuellement un Charge De Recouvrement F/H.
LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Programmes F/H H/F pour la première fois.
Dans LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS, recherchez finalement Chargé D'Exploitation Et De Maintenance Du Patrimoine F/H H/....

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS
Comment vos produits ou services tarifaires de LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS ?

Gains dans la position de auditeur chez LNH - LA NANTAISE D'HABITATIONS - exigences typiques : au minimum 5 ans, savoirs, maitrise des techniques d’audit, de contrôle interne et de management des risques, offre typique : 45-50 k€. On gagne combien ici ?

Moyenne 3750 € par mois