GROUPE SOLUTION ECOLOGIQUE

Évaluation 4.5/5

Avis GROUPE SOLUTION ECOLOGIQUE

6 abonnés
4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE SOLUTION ECOLOGIQUE. Est-ce la vérité ?

Louise
Date de l'expérience: 2024-03-26

J'ai pris dernièrement un RDV pour le detartrage de mon chauffe-eau et on m'a annoncé un tarif forfaitaire intervention/déplacement de 71,15 € la 1/2h écrit en tout petit sur le devis. Le technicien est arrivé tout bien tout propre tel un commercial et non un plombier. Je lui ai montré le chauffe-eau en lui disant qu'il faisait du bruit. Il a regardé mais sans touché l'appareil en me disant que cela allait me coûter une "blinde" et que ça pouvait sans doute prendre lajournée. C'est la que j'ai compris qu'il me balader pour l'installation d'un adoucisseur bien plus plus rentable que pour moi. 2 jours après je recevais le devis...Bilan: une intervention de 12 mn pour un chauffe-eau non révisé et une facture de 71,15€,. Ça fait chero la minute... Un conseil fuyez cette société. Je met une étoile qui vaut zéro

Johanna Verdurier
Date de l'expérience: 2023-11-07

Je suis ravi de mon installation! Les panneaux solaires nous permettent d’alimenter en autoconsommation les appareils de la maison comme le four et le ballon d’eau chaude !
J’ai fait appel au Groupe Solution Ecologique pour la qualité de leur service et l’accompagnement
Un expert nous a conseillé et accompagné dans toutes les étapes du projet, du financement jusqu’à son installation!

Claudio Botela
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour, comme demandé par le technicien Victor qui m'a accompagné tout le long du projet, je vous partage mon retour sur cette fameuse transition energetique effectuée au sein de mon habitat.
Après avoir gardé une chaudière fioul pendant plus de 10ans, je voulais me renseigner sur les aides eventuelles en cas d'un changement de chauffage, j'ai donc fait une demande sur le site du Groupe Solution Ecologique qui m'ont expliqués mes droits puis envoyé un technicien (Victor) pour réaliser une étude technique et financière, après des explications détaillées j'ai compris que le raccordement se ferai sur mon réseau de radiateur actuel, par conséquent pas de "gros travaux" à faire, et pour les aides, j'ai fait partie de ce qu'appel l'Etat les "menages modestes", ainsi j'ai eu des primes conséquentes. L'installation s'est bien déroulée avec les équipes locales, et tout fonctionne très bien, je suis très content d'avoir franchi le cap.
Sincères salutations, Claude

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-03-20

Bonjour
Auriez vous les coordonnées de ce technicien.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1237 visiteurs uniques

Nijo
Date de l'expérience: 2024-02-01

Très bon contact avec le commercial, Victor jusqu'au moment où l'on pose un questionnement particulier: les poseurs parlant à peine français, venant avec un véhicule de location, ce qui nous a un peu inquiétés, car sans doute sous-traitance. L'installation a été très longue, ils nous ont à peine expliqué le fonctionnement de la commande. On nous avait promis un entretien tous les 2 ans, on ne les a jamais revus. 2 ans et 2 mois plus tard, nous tombons en panne. Pour intervenir, on nous demande 400€ de déplacement et diagnostique. Bien sûr, non déductible des travaux qui suivront. Ils n'interviendront qu'après réception du virement. Pour un entretien régulier, nous n'avons pas pris de contrat lors de l'installation, cela ne nous avait pas été proposé. Apparemment, cela ne doit pas être courant, car ils n'ont pas de prix à nous donner. Après réflexion, on nous demande 400€ par an. Nous contactons le fabricant pour avoir un réparateur. Un jeune artisan nous contacte. Travail rapide, soigné et nettement moins cher. Nous recontacte quelques jours plus tard pour savoir si cela marche bien. Nous regrettons d'être passé par Groupe Solution Ecologique. A FUIR!!!!!!!!!

Blanchard
Date de l'expérience: 2024-02-13

J'ai fait poser des panneaux photovoltaïques avec cette entreprise qui au préalable ont envoyer mon dossier en commission pour avoir un accord, tout s'est bien passé avec une rapidité remarquable ou en France nous avons pas l'habitude de voir ca.

Claire Blanchard

Remy
Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonjour, je remercie le groupe pour l’installation de mes panneaux photovoltaïques, équipés sérieuse

FranMar
Date de l'expérience: 2024-01-17

Installation de la pompe à chaleur en mars 2022.
A la suite j'ai découvert que le boîtier électrique posé est cassé en 2 endroits. Je l'ai signalé tout de suite. PROMESSES de remplacement restées sans suite. 2 ans après toujours dans le même état. SAV INCOMPÉTENT pour ma panne actuelle. 2ieme même panne en 2ans. 15jours sans chauffage. J'ai vraiment l'impression de m'être faite avoir. Je ne recommande pas

FrancMarc
Date de l'expérience: 2024-01-08

2 étoiles car depuis l'installation de la pompe à chaleur j'ai eu 3 semaine sans chauffage et ça continu.
Des promesses pour me tenir informé qui ne sont pas tenues.
SAV non compétent , se contente de remettre en route sans détection de l'élément défectueux.
Si bien que le problème revient et maintenant plus personne ne répond laissant des personnes âgées sans chauffage quand il gèle dehors.
Je recommande pas . Si vous lisez cet avis changer vite de société. Dommage car les commerciaux sont sympa....

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-01-02

SAV déplorable. Voilà maintenant plus d'un an que nous avons fait installer une pompe à chaleur. Nous avons rencontré des problèmes dès le début. L'intervention du SAV a été fait ponctuellement sans vraiment d'amélioration .
Après de nombreux coups de fil, un réparateur devait venir la semaine dernière. Mais nous n'avons vu personne et aucune excuse ni explication. Aujourd'hui le répondeur du SAV est saturé ( trop d'appels ou messages non écoutés ????) . C'est vraiment navrant. J'ai le sentiment de m'être fait avoir par cette entreprise

Steeve
Date de l'expérience: 2023-07-06

S.A.V zéro téléphone 3 fois pour un défaut on me dit je vous rappelle dans la journée j attend toujours societe pas du tout sérieuse je ne recommande pas du tout

Steeve
Date de l'expérience: 2024-01-03

Erreur de société de nouveau, mille excuses, je ne comprends pas pourquoi je tombe sur cette page.
De plus je n'arrive pas à supprimer mon commentaire, je ne connais pas le Groupe Solution Écologique, veuillez m'excuser à nouveau

GUILLAUME LUTZ
Date de l'expérience: 2023-12-28

Excellent organisme, réactivité et professionnalisme au rendez vous.
Guillaume Lutz

Henry Choidon
Date de l'expérience: 2023-12-26

Je tiens à remercier toutes les équipes pour leur travail et leur professionnalisme, en effet, nous avons choisi de passer par le groupe solution ecologique pour l'installation de notre pompe à chaleur et tout s'est passé correctement !

Steeve 49
Date de l'expérience: 2023-07-05

Déçu installation en juillet et les emmerdes on commence début novembre avec des bruits inormale et des défauts qui apparaissent sur l écran ( carte électronique) j ai fait plusieurs demandes d intervention et à ce jour aucun retour de leur part . Pas sérieux niveau service après-vente.

Steeve 49
Date de l'expérience: 2023-12-28

Erreur de société, je n'arrive pas à supprimer mon commentaire, je ne connais pas le Groupe Solution Écologique, veuillez m'excuser et ne pas prendre en considération mon commentaire précédent.

Gabriel Lanvin
Date de l'expérience: 2023-12-14

Un grand merci aux équipes locales pour l'installation réalisée dans ma maison de Bretagne concernant pompe à chaleur air air.

Personnels très gentils et pro !

Axel Secher
Date de l'expérience: 2023-12-10

Merci aux installateurs pour leur flexibilité et leur patience, la pompe a chaleur est fonctionnelle et tout s'est très bien passé.

Dora Da Costa
Date de l'expérience: 2023-12-09

j'ai contacté le Groupe Solution Ecologique après les recommandations d'une voisine, j'ai reçu un de leur technicien qui a pris le temps de m'expliquer tout le programme clé en main qu'ils préconisent, puis après la constitution de mon dossier avec l'aide du technicien j'ai pu rapidement bénéficier de l'installation de mes panneaux photovoltaiques ( environ 3 semaines de a à z), je suis très contente. je recommande

Tristan Fouzeti
Date de l'expérience: 2023-12-08

J'ai été installé de 12 panneaux photovoltaiques par votre entreprise ce mois ci.
Travail soigné, inclinaison parfaite et alignement aussi.
Je suis très satisfait merci
Tristan Fouzeti

Utilisateur Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-08

5 étoiles pour cet organisme qualifié, notre installation de panneaux solaires s'est très bien déroulée.
Explications claires et précises.
Toujours disponibles et à l'écoute, le technicien en charge de notre dossier est formidable ! Merci à Victor

Bérénice Richard
Date de l'expérience: 2023-12-08

Nous avons choisi cette société pour la pose d'une pompe à chaleur air-eau après avoir consulté les avis positifs sur Google. De la prise en charge par le technicien à la réalisation des travaux par Alex et son équipe tout à été parfait, je m'explique : détail préalable des travaux, subventions possibles, rapidité du traitement, qualité des travaux, propreté du chantier, respect des délais et cerise sur le gâteau du personnel sympa et compétent. Autant dire que ça devient très très rare ! Nous recommandons cette société à 100% si vous souhaitez installer une pompe à chaleur ou effectuer d'autres travaux de climatisation. Encore mille mercis.

Baptiste Charban
Date de l'expérience: 2023-12-08

Très content de la mise en place d'une pompe à chaleur par vos soins.
les travaux ont été réalisés de manière professionnelle, les tests et les solutions du réseau hydraulique ont été réalisés de manière efficace.

Nous avons également été installé par cette société pour des panneaux photovoltaiques en autoconsommation et tout s'est très bien passé aussi

Marie Noel Grosselier
Date de l'expérience: 2023-12-07

Excellent retour d'expérience avec le Groupe Solution Ecologique et leurs équipes de Bretagne, nous avons tout d'abord eu un de leur conseiller au téléphone après avoir réaliser une demande sur internet, nous avons ensuite bénéficié d'une étude par le biais d'un de leur technicien dans notre maison, mon mari était présent avec moi, 1h d'étude détaillée, nous avons conclu l'étude par le montage de notre dossier avec l'aide du technicien, 3 semaines plus tard nous avons été installé malgré le temps difficile les salariés ont été exemplaires, ils ont même nettoyé le sol avant de partir. Nous tenions vraiment du fond du coeur à vous remercier - à tous niveaux - pour votre efficacité et votre professionnalisme. Nous souhaitons une bonne continuation à l'ensemble de vos équipes !

Dilou
Date de l'expérience: 2023-11-29

Entreprise non recommandable, pour vendre ils sont toujours présent mais ensuite ils ne répondent pas aux clients cela fait un an que ma chaudière est installé, elle gèle l'hiver et après avoir eu le contrôle EDF la facture ne correspond pas au matérial installé et poour le prix exorbitant méme pas de vis inox, cela rouille déjà.
J'ai besoin de la facture correspondant au matériel installé et malgré mes mails et mes nombreuses communications qui se terminent sur un répondeur et personne ne vous rapelle, ni le vendeur, ni le directeur, ni le siège.
Et de plus les tuyaux ne sont pas isolés du froid qui est obligatoire.
Service après vente nul.

eli
Date de l'expérience: 2023-11-25

A FUIR;après une augmentation de 100 euros par mois des mensualités sans notre accord par rapport au devis signé,l'impossibilité d'obtenir le contrat d'entretien qui devait durer 10 ans renouvelable comme venté par le "pragmatique" Mr Marciano,après la découverte d'une fuite sur le réseau de la PAC et l'impossibilité d'avoir le sav malgré les mails et appels à répétition,j'ai été appelée par un certain Mr Laurent qui me garantissait le passage d'une équipe dans la semaine,mais à condition de corriger mon avis négatif qui polluait leur site!!!Trois semaines plus tard,toujours personne!!! et mon avis négatif a comme par hasard disparu!!! TOUT CECI MONTRE LE MANQUE D HONNETETE DE CETTE ENTREPRISE

LA DIRECTION - GROUPE SOLUTION ÉCOLOGIQUE
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour Madame /Monsieur "eli",

Pourriez-vous nous contacter au 0 805 69 11 14 ou via le formulaire de notre site officiel : https://groupesolutionecologique.fr afin de pouvoir échanger avec vous.

Malheureusement nous ne pouvons pas retrouver votre dossier avec le pseudo que vous avez saisi.

S'il s'avère que vous êtes un réel client, nous vous prions de croire que nous mettrons tout en œuvre et ce dans les plus brefs délais pour trouver une solution à votre situation.
Depuis des années nous nous efforçons de faire le maximum pour satisfaire l'ensemble des usagers qui font appels à nos services.

Bien cordialement,
La Direction.
GROUPE SOLUTION ÉCOLOGIQUE

Mamadou Dembelé
Date de l'expérience: 2023-11-23

très bon travail, tout fonctionne parfaitement nous sommes contents
vraiment je recommande cette enseigne

Victor Lebon
Date de l'expérience: 2023-11-23

Je remercie Sacha le technicien pour son implication dans le suivi de mon dossier concernant un projet de pompe à chaleur, 3 semaines après avoir constitué ma demande j'ai pu bénéficié de l'installation, les installateurs sont très gentils et ont bien pris le temps de m'expliquer les réglages, concernant les aides de l'état je n'ai eu aucune démarche à faire, le Groupe Solution Ecologique s'est occupé de tout l'administratif.
Je suis vraiment satisfait d'avoir franchi le cap et d'avoir supprimé enfin ma chaudière au fioul qui consommait énormément.
Je vous souhaite une excellente continuation, j'ai déjà un voisin qui va vous contacter pour réaliser une étude à son domicile

Octav josvitch
Date de l'expérience: 2023-11-15

Travail appliqué nous avons été content pour les panneaux solaires

Utilisateur Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-15

Absolument ravi des travaux effectués autant pour la pompe a chaleur que les panneaux photovoltaïques

Sacha Cogignard
Date de l'expérience: 2023-11-15

Merci aux gars pour l'installation, on a bien rigolé a essayé de sortir l'ancienne chaudière fioul de la cave mais au final tout s'est bien passé et pour la pompe a chaleur ils ont été au top ! Et super sympa en +

Utilisateur anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-15

Nous recommandons cet organisme suite à un parrainage déjà bien passé.

Patrice Leblanc
Date de l'expérience: 2023-11-15

Très bonne pose de pomme à chaleur sur ma maison dans le 49, je n'arrive pas à mettre de photo sur les commentaires, je suis vraiment très satisfait et le fait que la pompe a chaleur ne soit pas à même le sol mais sur deux rails me convient encore mieux

123...5

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SOLUTION ECOLOGIQUE ?

GROUPE SOLUTION ECOLOGIQUE Questions fréquentes