SCI SMARTISSIMA

Évaluation 1.3/5
56 QUAI DE JEMMAPES, 75010 PARIS 10
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.3/5

Avis SCI SMARTISSIMA

1.3

Quels sont les engagements de SCI SMARTISSIMA envers la lutte contre le harcèlement et les violences sexistes au travail à Paris?

Que voulez-vous savoir sur SCI SMARTISSIMA ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Attention site frauduleux,
Injoignable au téléphone, demande de remboursement répétées et non honorées , un dépôt de plainte est en cours, a fuir

EVA
Date de l'expérience: 2022-05-13

Commande de 2 tabourets 1220 euros jamais livrés et pas remboursé !

Jordan

Je pense que vous vous êtes trompé de page parce qu'il s'agit d'une agence immobilière ici. Mais je suis désolé pour vous !

Date de l'expérience: 2021-06-10

(supprimé par l'administrateur)
A fuir

léo

Pouvez-vous écrire pourquoi vous le pensez? Le salaire est-il payé à temps ?

Sarah

Les employés ne sont-ils pas bien traités par l'employeur ? Quel inconvénient est le plus pire ?

SCI SMARTISSIMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

maurice

Est-ce que les employés de SCI SMARTISSIMA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

coline

Oui, l'entreprise SCI SMARTISSIMA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

maurice

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

SCI SMARTISSIMA - savez-vous via quel site peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise?

SCI SMARTISSIMA - est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quel type de contrat proposent-ils?

SCI SMARTISSIMA Questions fréquentes