ALU HABITAT 66

Canohès
SIREN: 800711574 SIRET: 80071157400023 Téléphone: +33 4 68 21 70 86

Avis ALU HABITAT 66

C'est quoi la menuiserie aluminium ?

Que voulez-vous savoir sur ALU HABITAT 66 ?

BABE Lépine
Date de l'expérience: 2023-09-04

BONJOUR Je ne comprends pas très bien ce que vous demandez en ce qui concerne les prix je n'ai pas à les donner car tout à été fait sur mesure, un brise vue de 10 m long - un Portail - et un carport le tout sur mesure. Cordialement.

Robert

D'accord merci beaucoup; cela voudrait dire que chaque devis peut être personnalisé y compris le prix?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Je nécessite une intervention sur une porte de garage à ouverture électrique car en attendant que cette entreprise m'envoie une équipe de technicien, il me faut recourir à la manivelle pour manoeuvrer cette porte à l'ouverture ou à la fermeture quasiment chaque matin maintenant. Délai d'intervention probable et sous réserve : la fin de l'année 2022. Je m'en retrouve profondément déçu par un service après vente LAMENTABLE.

Je viens d'avoir le dirigeant de l'entreprise au téléphone qui m'assure m'envoyer une équipe de sac dès le début de semaine prochaine.

Sophie

Au moins, vous avez une confirmation du dirigeant, j’ espère que ce ne pas de parole en l'air ensuite personne ne passe.

BABE. Lépine
Date de l'expérience: 2023-09-04

Entreprise sérieuse , Dans les délais, très content du travail accompli. Satisfaction totale

Jean-Michel

Bonjour, j'aimerais connaitre quelles sont les prestations de service qu'ils proposent et les différents tarifs?

Elise
Date de l'expérience: 2023-08-14

On peut voir que la plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de la société ALU HABITAT 66 concernant la qualité de leurs produits et leur service. Cependant, un utilisateur a mentionné une expérience décevante avec le service après-vente. Pour ceux qui ont fait appel à leur service après-vente, pourriez-vous partager votre expérience et indiquer si vous avez été satisfaits de leur réactivité et de la résolution de vos problèmes ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Très bonne entreprise

Est-il vrai que ALU HABITAT 66 est la meilleure du secteur à Canohès ?

Date de l'expérience: 2023-11-30

oui je confirme . meilleure Société de la région rapidité, travail soigné, sérieux

Date de l'expérience: 2023-12-05

oui très bonne entreprise, responsable très Sérieux : travail très bien accompli, propre, fin chantier impeccable, avec le sourire.

Lionel

Je suis tombé sur des avis pas très flatteurs du coup que faut-il pensez de la fiabilité de votre avis ?

xavier orge
Date de l'expérience: 2022-09-13

changement d une ancienne veranda contre une neuve en bleu 15500 euro ouvrier sympa mais pas tres minutieux au demontage 3 carreau de carrelage casse(c est normal au demontage ca peut arriver)et 26 eclat de peinture sur la nouvelle veranda et pas de retoucheur.Mais le pire c est le commercial christophe ribeiro qui vous dit que s y vous achete la veranda chez lui il vous offre la clim ;le jour du montage de la veranda il vous dit qu on lui a dit non pour la clim(qui ne veut pas d une clim gratuit) mefiez vous de lui

Sylviane

Cette offre de la Clim n était pas écrite dans le contrat du service ?

15 juin 2022
Date de l'expérience: 2022-06-11

Excellente entreprise de menuiseries métalliques Y

Yvonne

Est ce qu'ils font aussi sur mesure ? Je vous remercie pour votre confirmation

Date de l'expérience: 2022-02-12

Très bon travail et très satisfait de la pose de mon carport.

Cédric

Bonjour, pouvez-vous me donner leur site internet ? Le devis est gratuit ? Merci d'avance.

raymond.maury@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-12

J'ai commandé la fourniture d'un carport alu, j'ai été entièrement satisfait par la ste alu habitat par son sérieux son professionnalisme.
L'équipe commerciale est à la hauteur de mon attente et l'équipe technique également.
Le travail est impeccable et suis très satisfait du résultat.

Grégoire

Bonsoir à vos,
s'il vous plait combien de temps avez-vous attendu avant les travaux?
Il y a t-il beaucoup d'attente?
Cordialement

raymond.maury@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-12

Environ 2 mois après acceptation de devis.

Grégoire

Merci! Ç'est le délai de livraison standard? Je ne suis pas au courant mais je pensais que ce serait plus court

Il y a une entreprise LE DAUPHIN BLANC à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ALU HABITAT 66?

tickets restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par MASTEMPO. Est il possible d'obtenir la même chose dans ALU HABITAT 66?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans ALU HABITAT 66?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans AUBERT MENUISERIE BOIS ou dans ALU HABITAT 66?

Cette offre est-elle juste à votre avis? - https://www.indeed.fr/company/Groupe-Habitat/jobs/Equipier-Poseur-512c4a634849830c?fccid=6112397cef98599c&vjs=3

ALU HABITAT 66 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef D'équipe!

Chez ALU HABITAT 66 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Poseuse.

ALU HABITAT 66 Questions fréquentes