Avis CUISINES SAGNE

Quelle entreprise à Vienne cherche des nouveaux concepteur ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Vienne ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINES SAGNE ?

Vraiment négative! J'ai acheté une cuisine il y a 8 ans, toute de ma cuisine se décolle
Je ne recommande pas cette entreprise

Tanguy

Peut-être que la raison est une mauvaise utilisation?

CUISINES SAGNE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à 5 ET 7 qu'à CUISINES SAGNE. Comment est-ce vraiment
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez CUISINES SAGNE!

Est-il vrai que CUISINES SAGNE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CUISINES SAGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans CUISINES SAGNE, vous pouvez travailler comme: technicienne de maintenance industrielle, approvisionneur, concepteur
Où est située CUISINES SAGNE?
L'adresse actuelle de CUISINES SAGNE est 43 RUE FRANCISQUE BONNIER, 38200 VIENNE
Quand CUISINES SAGNE a-t-elle été fondée?
La date de création de CUISINES SAGNE est le 2013-01-01
Dans quelle région opère CUISINES SAGNE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
CUISINES SAGNE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Des Systèmes Informatises (H/F) pour la première fois.
CUISINES SAGNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RESPONSABLE SYSTEMES INFORMATISES!
Conducteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CUISINES SAGNE.
En CUISINES SAGNE ils ont actuellement besoin de Technicienne De Maintenance Industrielle.

Les utilisateurs connaissent-ils CUISINES SAGNE ?