CUISINES SAGNE

43 RUE FRANCISQUE BONNIER, 38200 VIENNE
SIREN: 789711074 SIRET: 78971107400011 Téléphone: +33 4 27 87 69 85

Avis CUISINES SAGNE

Le salaire moyen dans l'entreprise CUISINES SAGNE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINES SAGNE ?

Date de l'expérience: 2021-09-08

Vraiment négative! J'ai acheté une cuisine il y a 8 ans, toute de ma cuisine se décolle
Je ne recommande pas cette entreprise

Tanguy

Peut-être que la raison est une mauvaise utilisation?

Julia
Date de l'expérience: 2023-06-01

J'ai exactement le même problème.... elle a 5 ans... très mauvaise qualité

La mienne également

jean
Date de l'expérience: 2023-12-11

Il y a une nouvelle opportunité d'emploi chez CUISINES SAGNE en tant que Menuisier / Menuisière en industrie du bois. Le poste implique le montage de meubles spéciaux et complexes en utilisant des machines à commande numérique. Cela semble être un poste intéressant pour quelqu'un ayant des compétences en menuiserie et une expérience dans l'industrie du bois.

Le descriptif de l'offre ne précise pas si des qualifications spécifiques sont nécessaires pour ce poste. Est-ce que CUISINES SAGNE recherche des menuisiers avec une formation ou une expérience préalable en industrie du bois ? De plus, il serait utile de connaître les horaires de travail et les avantages offerts par l'entreprise. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

De meilleures commissions de vente ont CUISINES SAGNE ou LE MATELAS FRANCAIS?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de CUISINES SAGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CUISINES SAGNE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Est-il vrai que CUISINES SAGNE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

COVID-19

CUISINES SAGNE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à 5 ET 7 qu'à CUISINES SAGNE. Comment est-ce vraiment

L'entreprise CUISINES SAGNE recrute à nouveau pour le poste de Opératrice Sur Commande Numérique.

CUISINES SAGNE Questions fréquentes