UMEN

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis UMEN

3.3

Les employés de l'entreprise UMEN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur UMEN ?

Jaune
Date de l'expérience: 2023-12-06

Je déconseille fortement, c'est une mutuelle inutile !
- Les remboursement sont long et il faut courir après...
- Rembourse très mal comparé à d'autres
- Pas de prime à la naissance
- Très très cher comparé à d'autres et rapport remboursement/prix vraiment éclaté au sol !

Marthe

Bonjour, je voudrais quand même si c’était la première fois que vous faites appel à cette société?
Merci bien.

Neymar
Date de l'expérience: 2024-01-11

Bonjour je suis chez umen depuis quelques jours application bug même en passant part Google impossible d'envoyer des documents connexion impossible toujours pages d erreur

Edith

Bonjour, et depuis combien de jours avez vous constaté se souci?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Je n'ai pas trop d'opinion

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-31

Très professionnel et humain

Date de l'expérience: 2023-10-07

Jamais eu de problème avec uMen

Mimizan
Date de l'expérience: 2023-10-09

Accueil et accompagnement très efficace de **.

Reine

C'est super génial. Pourriez-vous me donné la conduite à suivre pour se faire accompagner ? sont-ils disponibles à tout moment?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-06-02

Merci à *** de son accueil téléphonique et de sa disponibilité qui fait honneur à la mutuelle

Matthieu

C'est vraiment cool cela voudrait dire qu'ils ont un bon suivi et communication? Savez vous s'ils sont des personnes accueillants?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Ne respecte pas leurs engagements contractuels concernant option participation obsèques, dossier complet envoyé le 30 Mars, Suite mes relances mauvaise foi prétextant manque 1 document alors que dans le mail que j’ai envoyé le document est présent .
Pour gagner du temps et pour respecter leurs engagements le plus tard possible , et on parle d’environ mille euros, c’est minable. Mutuelle devrait changer de nom car non humaine pour les familles qui ont fait face au décès d’un proche .

Nina

Leur avez-vous dit que le document dont ils ont besoin est envoyé par e-mail ? peut-être qu'ils l'ont juste négligé

ludivine
Date de l'expérience: 2024-03-12

Les avis sur UMEN sont très mitigés, allant de la satisfaction de l'accueil et de l'accompagnement à des problèmes de bugs sur l'application, de remboursements lents et insuffisants, ainsi que des problèmes concernant le respect des engagements contractuels.
Avez-vous également rencontré des problèmes de remboursement ou de bugs avec l'application UMEN ? Quels seraient vos critères principaux pour recommander ou déconseiller cette mutuelle ?

Pouvez-vous nous parler de la politique de prévention des accidents et des blessures au travail mise en place par UMEN à Paris ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en UMEN ou MUTUELLE GENERALE DE LA DISTRIBUTION?

UMEN Questions fréquentes