Avis GARAGE ETOILE
Passer votre chemin c’est un escro dans tout ça splendeur. Je n’arrive pas qu’il puisse continuer à exercer dans ce domaine ou un autre car retenez une chose : UN VRAI EXCRO il a failli m’avoir pour un achat.
Très satisfait de mon expérience avec ce garage. L'équipe est professionnelle, accueillante et à l'écoute.
Quelle était la nature de l'intervention ou du service fourni par le garage lors de votre visite ?
Certains clients ont partagé leur expérience avec les produits de GARAGE ETOILE. Avez-vous trouvé votre voiture conforme aux descriptions initiales ? Quelle a été votre impression générale du service clientèle ?
Voiture achetée avec un contrôle technique, OK soi-disant non accidentée par une personne non connaisseuse en mécanique.
Après un mois des doutes sont survenus sur l’état de la voiture, un contrôle technique a été fait et surprise plein de défauts majeurs, voiture ayant déjà été accidentée. Je dirais juste garage absolument à éviter. Art
Na
Que
Véhicule avec contrôle technique quasiment vierge, soit disant non accidenté, acheté par une personne non connaisseuse en mécanique. Et surprise suite à un contrôle technique fait 1 mois après achat nombreux défauts majeurs, voiture déjà accidentée et j’en passe . Mal honnête (pour ne pas utiliser de mots interdits)
Des voleurs rien de plus à dire , n’y aller pas !
pourquoi car je m apprête a en acheter une !
Attention ça vole l’heure
Véhicule très propre
Très bon garagiste professionnel et très sympathique
Pertes
Non c'est un très bon garage et les gérants sont très sympathiques
L’IA peut-elle améliorer la réactivité de GARAGE ETOILE face au marché ?
GARAGE ETOILE ou DIETTERT A31 SAS : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?