DIETTERT A31 SAS

35 RUE LAYDECKER, 57100 THIONVILLE
Automobile

Avis DIETTERT A31 SAS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DIETTERT A31 SAS ?

Que voulez-vous savoir sur DIETTERT A31 SAS ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

La concession est un vrai coup fourré, j’ai passé trois coups de fil et 27 minutes au téléphone car soi-disant le concessionnaire n’aurait pas de ligne directe. Les secrétaires sont très désagréable elle se fout royalement du client et j’ai eu un espèce de commercial par mail qui a du se planquer derrière son bureau et qui n’a jamais voulu m’appeler. Imaginez vous acheter une voiture d’occasion sous garantie et vous tombé en panne. Vous n’êtes pas dans la (supprimé par l'administrateur) On a donc aucun contact et je répète au bout de 27 minutes. Toujours personne au téléphone. Je suis breton j’ai accès à toutes les concessions Audi dans la minute où Porsche ou Mercedes car nous sommes des consommateurs de voiture. dans la famille et dans nos sociétés . J’en ferai part à la direction Audi France, et je plains leurs clients. Donc pour moi, même pas une étoile, puisque tout le monde se cache, ça sent le coup fourré.

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-03-26

Certains utilisateurs ont partagé des expériences variées avec les services de DIETTERT A31 SAS. Certains ont exprimé leur mécontentement face à l'absence de service clientèle et à des problèmes liés à l'achat de véhicules d'occasion. D'autres, en revanche, ont souligné un service après-vente satisfaisant et un accueil chaleureux. Quelle a été votre expérience globale avec l'entreprise en termes de service clientèle et de qualité des produits ou services ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Madame L
Date de l'expérience: 2023-12-15

Lindsay au top ! Merci

Seb
Date de l'expérience: 2024-02-07

Personnela au top je recommande linsay

Date de l'expérience: 2024-02-07

Pour Lindsay qui est au top du top

Mirjana
Date de l'expérience: 2023-08-08

J’ai acheté un véhicule occasion en Février 2023 à ce jour toujours pas de carte grise définitive et aucune réponse claire, voire pas de réponses à mes nombreux e-mail.
La carte grise temporaire a expiré et du coup véhicule inutilisable
Que pensez-vous que ce que je dois faire ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Un accueil parfait et un super service. Un grand merci à Didier

Mohamed

Nous aimerons savoir si depuis que vous êtes abonne aux services de DIETTERT A31 SAS vous n’avez jamais rencontre de probleme ? Ce Didier donc vous nous parler a linstant occupe quel poste dans cet entreprise ? Pouvons nous avoir ses cordonnée en cas de besoin ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-10-18

Satisfaite du service après-vente.
Comme toujours rien a dire!

Julia

Font ils egalement dans la vente des voiture d’occasion chez DIETTERT A31 SAS ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Très bon accueil, personnel au petit soin pour ses clients. Délais respectés.

Victoria

Quels les sont les délais respectés par les clients ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, DIETTERT A31 SAS ou VASIC? Faites le moi savoir

J'ai été intéressé par l'offre de DIETTERT A31 SAS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région TG COUVERTURE?

Portez-vous des masques en DIETTERT A31 SAS? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en DIETTERT A31 SAS qu'en VASIC?

Peut-être que quelqu'un me dira si l'entreprise recrute? Y a-t-il des avantages sociaux? Il y a des offres sur le site: indeed?

DIETTERT A31 SAS Questions fréquentes