SILLINGER

BURAY, 41500 MER

Avis SILLINGER, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SILLINGER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SILLINGER ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ETABLISSEMENTS CHESNEAU et SILLINGER. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que construction d'aéroglisseurs de plaisance est l'un des domaines d'activité de SILLINGER. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SARL AG METAL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SILLINGER?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SILLINGER ou en ROUSSINEAU CONSTRUCTIONS NAUTIQUES?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Quels sont les gains dans la section Production? Il y a des avantages non salariaux chez SILLINGER??? merci beaucoup de vhaque retour.

Les employés de SILLINGER ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

construction d'aéroglisseurs de plaisance fait-elle partie de SILLINGER? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SILLINGER?

jade

dominique

J'ai vu sur la site SILLINGER que 620 800 EUR euro.

jade

Merciiiiiii!!!!

Puis-je postuler pour un emploi chez SILLINGER actuellement? Quel type de contrat est proposé par eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionSILLINGER n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

SILLINGER est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur pour la première fois.

Chargé D'affaires est recherché!!! Vérifiez l'offre de SILLINGER.

SILLINGER Questions fréquentes