NOSCHOOL

27 Rue Thalès, 33700 Mérignac
Téléphone: +33 7 83 36 28 45
Éducation

Avis NOSCHOOL

Les employés de l'entreprise NOSCHOOL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NOSCHOOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Christophe g
Date de l'expérience: 2021-01-06

Ecole dynamique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 463 visiteurs uniques

Lucie. F
Date de l'expérience: 2020-12-24

Assistante comptable chez Noschool depuis novembre 2020. Une équipe formidable !

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BVM MOTORS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NOSCHOOL?

Je sais que BVM MOTORS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à NOSCHOOL?

Il y a une entreprise PROMAN MERIGNAC INDUSTRIE - MER11 à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme NOSCHOOL?

je suis tellement heureuse de travailler pour la meilleure societe NOSCHOOL! Vous ne devez parler que la langue anglais

saisie informatique, facturation et gestion des factures fournisseurs - bon travail pour le début d'une carrière professionnelle. Qu'est-ce que vous pensez?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Bonsoir tout le monde, je vous ecrire pour un petit renseignement. Quelle est la salaire chez NOSCHOOL?

helene

J'ai une question: on peut travailler à distance dans NOSCHOOL?

arnaud

Malheureusement, NOSCHOOL ne propose pas cette option

Est-ce possible de gagner 1500 € chez NOSCHOOL? Je cherche le travail avec un bon salaire.

Est-ce que l'entreprise NOSCHOOL à Mérignac va bien? Quelqu'un le sait?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Une entreprise comme NOSCHOOL mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

NOSCHOOL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZLNXCollaborateur / Collaboratrice En Assurances En Alternance (H/F).

Chez NOSCHOOL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargée De Recrutement.

NOSCHOOL Questions fréquentes