SHARK ROBOTICS

SIREN: 823372909 SIRET: 82337290900023 Téléphone: +33 5 46 52 24 83
Évaluation 3.3/5

Avis SHARK ROBOTICS

3.3

Who is the CEO of Shark Robotics?

Que voulez-vous savoir sur SHARK ROBOTICS ?

Alcor
Date de l'expérience: 2021-04-01

Direction égocentrique et autocratique… Les salariés talentueux sont exploités et partent. Trop de turn-over, un gâchis. Très belle activité patronnante cependant pour laquelle on a envie de tout donner. Les rémunérations sont un problème… Travail sous pression pour beaucoup malgré un apparente décontraction.

Laurence

Est-ce que il y a moyen de dialoguer avec les patrons de la société afin que le management soit amélioré?

Eureka
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-18

Explite sans état d’âme.
Seule l’image et le profit comptent.
Décevant.

Date de l'expérience: 2022-07-05

Excellente entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SHARK ROBOTICS s'occupe de fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs?

Est-il vrai que SHARK ROBOTICS s'occupe de fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique?

Chaque employé de NEWLOC reçoit mutuelle. Est-ce que SHARK ROBOTICS l'assure aussi?

Margot

Mon évaluation de patron, c’est 1. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SHARK ROBOTICS. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute.

heloise

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Quant aux horaires de travail flexibles chez SHARK ROBOTICS, c’est Non. Est-ce que je croie au succès de SHARK ROBOTICS ? Bien sûr que Non.

SHARK ROBOTICS essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

La direction écoute les préoccupations des employés et fait de son mieux pour y répondre. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106VZKW.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SHARK ROBOTICS ou MECAG INOV?

Est-il vrai que SHARK ROBOTICS s'occupe de fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller)?

Voulez-vous travailler à Aytré? Cette offre d'emploi peut vous convenir. Regardez-la ici: https://fr.jooble.org/desc/-1540843342804856492

L'entreprise ENTREPRISE PIANAZZA ET FILS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SHARK ROBOTICS?

Comment je pourrais me contacter avec une monteuse de la societe SHARK ROBOTICS?

SHARK ROBOTICS recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), MAGASINIER / MAGASINIÈRE CARISTE (H/F) (25k € a 28k €/an), ASSEMBLEUR MONTEUR / ASSEMBLEUSE MONTEUSE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Savez-vous quelque chose sur SHARK ROBOTICS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Approvisionneur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SHARK ROBOTICS.

En SHARK ROBOTICS ils ont actuellement besoin de Responsable Bureau D'étude F/H.

SHARK ROBOTICS Questions fréquentes