Avis MENLOG

Évaluation 3.2/5
3.2/5
basée sur 9 évaluations
14 rue Georges Clémenceau 29120 Pont l'abbé
Téléphone:  +33 2 98 87 32 70
Évaluation 3.2/5
3.2/5
basée sur 9 évaluations

Avis MENLOG Pont-l’Abbé
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 40 avis sur MENLOG des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 451
Découvrez
Tous (40)
Positif (8)
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (40)
Patrice
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-24

Client depuis 2 ans, rien à redire. Logiciel simple, adapté à notre quotidien. Le SAV est réactif, on sent qu’ils connaissent notre métier. Je recommande.

G. PETIT
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-03

excellent, ça m'a changé la vie au magasin. J'ai gagné plusieurs heures par semaine à ne plus faire ma caisse

Jean-Michel
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-18

Tb solution, intuitive et complète, qui permet de gagner du temps sur beaucoup de choses
Sav competent quand besoin

Au fournil du bourg
Date de l'expérience: 2023-11-04

Tb système de caisse. Equipe compétente et à l'écoute. Matériel fiable qu'on a depuis plusieurs années

Boulange
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-15

Les pannes sont recourente et hyper cher le service après vente n’est pas toujours disponible et pas formé à tout

Marie-Jeanne

Est-ce que d'autres utilisateurs ont également rencontré des problèmes similaires avec ce produit ? Quels types de pannes sont les plus fréquents ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-10-17

Bonjour
Votre avis a été laissé de manière anonyme.
Je vous invite donc à m'indiquer vos coordonnées afin que je puisse faire le point avec vous sur votre situation et apporter les solutions à vos demandes ?
Votre nom et celui de la boulangerie suffira, pas besoin d'indiquer ni mail ni téléphone publiquement.

Merci

Alexandre DIAZ

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-10-17

Bonjour Marie-Jeanne
chez Menlog nous avons une gamme de matériel très restreinte car nous mettons l'accent sur la fiabiilité de nos produits. Tout le matériel est installé par nos soins, et est garanti 5 ans sur site.
Nos produits étant utilisés de manière intensive par nos clients, et dans des environnements plutôt hostiles à l'informatique et l'électronique en général, nous disposons d'une quinzaine de personnes au sein de notre service technique capable de vous assister, prendre la main à distance, et vous dépanner en cas de besoin.

Si vous avez besoin d'échanger avec certains de nos clients pour vous rassurer, je vous laisse me faire un mail à contact@menlog.com en indiquant vos coordonnées et je me ferai un plaisir de vous mettre en relation avec eux.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MENLOG ?

axel
Offre d'emploi

Les exigences pour le poste d'Ingénieur(e) d'Affaires Grand Compte chez MENLOG comprennent une expérience commerciale réussie dans la conquête de comptes clés, des connaissances dans le secteur du retail ou de la restauration et une aptitude à gérer des cycles de vente longs et complexes. Comment MENLOG appuie-t-elle le développement professionnel de ses employés qui sont nouvellement diplômés et qui souhaitent acquérir ces compétences spécifiques ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-09-08

Bonjour Axel
comme vous l'indiquez, le poste d'Ingénieur d'Affaires Grand Compte est un poste sur lequel nous recherchons une personne ayant déjà un certain niveau d'expérience, compte tenu de la complexité des cycles de ventes et du niveau des interlocuteurs d'expertise chez nos clients.

Les jeunes diplômés démarrent en général chez nous comme ingénieurs commerciaux, sur un portefeuille client "petits comptes" afin de faire leur preuve et gagner en expérience. Ils sont alors accompagnés par nos équipes lors d'une fomation initiale, puis par des formations continues afin de se perfectionner. Tant sur nos produits, que le marché, les techniques de ventes, nos outils, etc.

S'ils réussissent dans leur métier et qu'ils ambitionnent d'évoluer vers du grand compte, alors nous privilégions en effet l'évolution de carrière en interne

axel

Merci pour cette information détaillée. Combien de temps dure en général cette période initiale sur les "petits comptes" avant de pouvoir évoluer vers des postes plus grands?

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-09-09

Il faut compter 3 ans minimum en poste pour prétendre maîtriser les connaissances et les compétences nécessaires sur du grand compte. Après évidemment, si la personne a déjà eu de l'expérience au préalable, cela peut aller plus vite.

axel

Est-ce qu'il y a des possibilités d'évolution chez MENLOG pour un profil débutant qui souhaite à terme gérer des grands comptes?

Vous avez une question à propos de MENLOG ?

Posez-la anonymement !

Summarius 
2024-07-08 18:51
4.3/5
basée sur 206,878 avis
Avantages :
  • Service réactif et professionnel avec des équipes techniques disponibles et efficaces

  • Logiciel intuitif et facile à utiliser apprécié par de nombreux commerçants, notamment pour les fonctions de gestion de caisse et d'analyses des ventes

  • Support et maintenance de qualité souvent mentionnés positivement par les utilisateurs

  • Ergonomie et modularité des solutions proposées, adaptées à divers types de commerces comme les boulangeries et chocolateries

Inconvénients :
  • Tarifs élevés comparés à la concurrence, avec certains clients estimant que les produits sont trop chers pour la qualité offerte

  • Problèmes récurrents de pannes signalés, impactant la fiabilité des machines

  • Service après-vente parfois inexistant ou peu réactif selon certaines critiques

  • Conditions de travail difficiles pour les employés, avec des commentaires sur le manque de professionnalisme et d'encadrement

-
Offre d'emploi

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-09-02

Bonjour Louis
oui, des formations initiales et continues sont mises en place pour aider les équipes à monter en compétences et rester à jour sur les dernières nouveautés (technos, réglementaires, etc).
De plus, nous avons des consultants avant-vente pour appuyer les équipes grands comptes dans leur compréhension des besoins clients et pour faciliter la communication avec les équipes développement et support.

Franck
Résumé

Certains utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à propos de l'entreprise MENLOG. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous eu des problèmes avec les produits ou services proposés par MENLOG ?

Pat48
Date de l'expérience: 2018-02-07

Non, j'ai des caisses de chez eux depuis plus de 10 ans, ça marche nickel

Alex84
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-01

Le fournil de ** je recommande à tout autres boulangeries la caisse intégrale magasin outil vraiment exceptionnel très pratique une équipes au top

Bénédicte

Waouh c'est vraiment génial. peut-on avoir accès à un catalogue afin de passé une commande facilement?

Andréa
Offre d'emploi

Le poste de Technicien(ne) Informatique Atelier chez MENLOG consiste à préparer les configurations clients, gérer le stock et gérer l'envoi de matériel. Une première expérience ou un diplôme dans le domaine de l'informatique est souhaitable, ainsi qu'une bonne culture informatique et des connaissances en OS Windows et en réseau. Pourriez-vous préciser si des connaissances spécifiques en matériel informatique sont également requises pour ce poste ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-16

si vous cherchez des avis avant de postuler : fuyez

Georges

Mince! je comptais postuler justement, qu'est ce qui cloche selon vous ? est ce possible d'en savoir plus ?

Anonyme

car j'y suis salarié ! Et c'est une boite excellente .

Georges

Ah oui depuis combien de temps y travaillez vous ? vous avez eu une évolution de carrière ?

Anonyme

Ah bon ? qu'est'ce qui est mis en place pour le bien être des salariés ?

Georges

Est ce possible de postuler chez eux actuellement ? Les salaries sont ils vraiment bien traite ?

boulette
Date de l'expérience: 2022-08-25

Caisse inutile et chère, panne à répétition et c'est toujours la faute à quelqu'un d'autre. Depuis 1 an et demi j'ai des pannes tous les 6 mois avec mon TPE et le SAV ne fait rien sauf rejeter la faute sur mon fournisseur de TPE.

Cette caisse est un cauchemar. Fuyez

Aurore

Vous avez acheté cette voiture neuve ou alors elle était d'occasion?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-09

Trés chére et pas de suivi de maintenance. De bonne proposotion lors de la vente mais rien ne suis cela fait 5 ans que je suis client et je change.

Maurice

Qui propose moins cher alors ?

anonyme

envoi de mails message facebook sur leurs page depuis 1 semaine toujours aucune reponse ca devient tres contrenient

Maurice

Vous avez passé une commande dans leur locaux? Depuis ces 1 semaine?

Axel LE PEZRON
Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour,
Pouvez-vous communiquer votre nom ?
Nous ne trouvons pas de message Facebook auxquels nous n'avons pas répondu...

Maurice

Peut-être que le message date?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-07-25

Je suis employé dans cette entreprise depuis trois ans dans le département de production. Nous fabriquons des caisses enregistreuses électroniques pour les magasins et les restaurants. Au travail, je peux développer mes compétences existantes.

Gérard
Question

Pensez-vous que MENLOG devrait améliorer sa disponibilité (plages horaires, canaux de contact, etc.) ?

Hervé
Question

MENLOG offre-t-elle un bon salaire ?

Alexandre
Employé
Date de l'expérience: 2025-06-12

C’est une question que beaucoup se posent avant de postuler, c’est normal.
Chez Menlog, les salaires sont généralement alignés avec le marché.
L’entreprise prend en compte l’expérience, les compétences et l’ancienneté. Ainsi que les performances individuelles pour les primes et variables, comme les évolutions de rémunération.
Un dispositif d'intéressement pour tous les collaborateurs et collaboratrices est également en place. C’est une façon de partager les réussites de l’entreprise avec l’équipe.
Au delà de la rémunération, Menlog offre un cadre de travail apprécié, avec pas mal d’autonomie et un vrai esprit d’équipe. Comme toujours, la meilleure façon de se faire une idée précise, c’est d’en parler directement en entretien.

Bernard
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1451 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce