MENLOG

SIREN: 398413609 SIRET: 39841360900023 Téléphone: +33 2 98 87 32 70
Évaluation 2.4/5

Avis MENLOG

2.4

Je souhaite contacter l'entreprise MENLOG. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MENLOG ?

Alex84
Date de l'expérience: 2023-08-01

Le fournil de ** je recommande à tout autres boulangeries la caisse intégrale magasin outil vraiment exceptionnel très pratique une équipes au top

Bénédicte

Waouh c'est vraiment génial. peut-on avoir accès à un catalogue afin de passé une commande facilement?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-08-11

Le poste de Technicien(ne) Informatique Atelier chez MENLOG consiste à préparer les configurations clients, gérer le stock et gérer l'envoi de matériel. Une première expérience ou un diplôme dans le domaine de l'informatique est souhaitable, ainsi qu'une bonne culture informatique et des connaissances en OS Windows et en réseau. Pourriez-vous préciser si des connaissances spécifiques en matériel informatique sont également requises pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-10-16

si vous cherchez des avis avant de postuler : fuyez

Georges

Mince! je comptais postuler justement, qu'est ce qui cloche selon vous ? est ce possible d'en savoir plus ?

car j'y suis salarié ! Et c'est une boite excellente .

Georges

Ah oui depuis combien de temps y travaillez vous ? vous avez eu une évolution de carrière ?

Ah bon ? qu'est'ce qui est mis en place pour le bien être des salariés ?

Georges

Est ce possible de postuler chez eux actuellement ? Les salaries sont ils vraiment bien traite ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

boulette
Date de l'expérience: 2022-08-25

Caisse inutile et chère, panne à répétition et c'est toujours la faute à quelqu'un d'autre. Depuis 1 an et demi j'ai des pannes tous les 6 mois avec mon TPE et le SAV ne fait rien sauf rejeter la faute sur mon fournisseur de TPE.

Cette caisse est un cauchemar. Fuyez

Aurore

Vous avez acheté cette voiture neuve ou alors elle était d'occasion?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-09

Trés chére et pas de suivi de maintenance. De bonne proposotion lors de la vente mais rien ne suis cela fait 5 ans que je suis client et je change.

Maurice

Qui propose moins cher alors ?

envoi de mails message facebook sur leurs page depuis 1 semaine toujours aucune reponse ca devient tres contrenient

Maurice

Vous avez passé une commande dans leur locaux? Depuis ces 1 semaine?

Axel LE PEZRON
Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour,
Pouvez-vous communiquer votre nom ?
Nous ne trouvons pas de message Facebook auxquels nous n'avons pas répondu...

Maurice

Peut-être que le message date?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-07-25

Je suis employé dans cette entreprise depuis trois ans dans le département de production. Nous fabriquons des caisses enregistreuses électroniques pour les magasins et les restaurants. Au travail, je peux développer mes compétences existantes.

Franck
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à propos de l'entreprise MENLOG. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous eu des problèmes avec les produits ou services proposés par MENLOG ?

Y a-t-il une stigmatisation ou des jugements implicites envers ceux qui prennent fréquemment des congés au sein de MENLOG ?

ERWANN COSSEC CABINET IMMOBILIER est-il un meilleur employeur que MENLOG à proximité?

MENLOG et CHR NUMERIQUE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de MENLOG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MENLOG vous donne des sentiments positifs?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez MENLOG?

MENLOG a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

j'amerais que vous passiez beaucoup de commandes fermes pour les services de Services de construction et de rénovation! Nous sommes au top a Pont-l’Abbé!

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez MENLOG .

Je cherche plus d'infos sur MENLOG. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

MENLOG recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149JRGGAssistant(e) Administratif(ve) Des Ventes Grands Comptes (H/F)!

Dans MENLOG, recherchez finalement Support Technique Hot Line En Informatique (H/F).

MENLOG Questions fréquentes