Avis MENLOG

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-02-23 22:08:54 avec la moyenne 4 étoiles
Stephane

Je suis employé dans cette entreprise depuis trois ans dans le département de production. Nous fabriquons des caisses enregistreuses électroniques pour les magasins et les restaurants. Au travail, je peux développer mes compétences existantes.

j'amerais que vous passiez beaucoup de commandes fermes pour les services de Services de construction et de rénovation! Nous sommes au top a Pont-l’Abbé!

Laisser un commentaire à propos de MENLOG

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez MENLOG .
Je cherche plus d'infos sur MENLOG. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?
Le recrutement pour Technicien dans MENLOG a recommencé.
MENLOG recrute pour le poste Développeuse Informatique. Voyez si vous répondez aux exigences.
Position Chef De Projet Informatique dans MENLOG est disponible à nouveau!
En MENLOG ils ont actuellement besoin de Customer Success Manager H/F.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MENLOG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MENLOG sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MENLOG
TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE HOT LINE EN INFORMATIQUE (H/F), Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F), TECHNICIEN INFORMATIQUE INSTALLATEUR FORMATEUR (H/F)
Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez MENLOG? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MENLOG. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MENLOG