I DEAL AUTO 33

28 AVENUE DES DOMANIALES, 33600 PESSAC
Automobile

Avis I DEAL AUTO 33

Quel site fiable pour acheter une voiture ?

Que voulez-vous savoir sur I DEAL AUTO 33 ?

Manu
Date de l'expérience: 2022-10-31

A fuiiiiiiiiirrrrrr! Achat véhicule d'une valeur de 25000 euros et en panne quelque mois plus tard et bien sûr pas de nouvelle du vendeur!!

Date de l'expérience: 2023-08-02

A FUIR, FUIR, FUIR ABSOLUMENT, le patron est très souriant pour vous vendre le véhicule par contre 3 semaines après l'achat, le véhicule pose des gros problèmes moteur avec voyant rouge moteur qui s'allume. Et là c'est plus le même discours !!! J'ai acheté le véhicule en octobre 2022 dans ce garage professionnel, espérant avoir un service et une garantie, étant donné que je suis un particulier et ne connaissant rien à la mécanique j'ai préféré l'acheter plus cher chez un professionnel et ne pas avoir de surprise. Je me suis bien trompé, le véhicule est resté immobilisé dans ce garage sans avoir un véhicule de prêt ni d'autres solutions. Le véhicule est toujours en litige avec ce garage a ce jour, l'expert de mon assurance automobile les a convoqué pour une contre expertise et ils n'ont même pas dénié venir au rdv. Le patron ne répond même pas aux mails et aux messages que je lui envoie pour régler les problèmes ou a me rembourser le véhicule.
Litige qui va finir au tribunal dans quelques temps, avec énormément de stress et d'argent de foutu en l'air à cause d'un patron malhonnête...
Donc vraiment à FUIR

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, I DEAL AUTO 33 ou WORLD CARS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

I DEAL AUTO 33 ou à proximité PENA METAUX SA, quelle entreprise est la plus large?

Le système de décalage I DEAL AUTO 33 et WORLD CARS est similaire?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Savez-vous comment est le travail chez I DEAL AUTO 33 ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

I DEAL AUTO 33 Questions fréquentes