LE BON

2 AVENUE ROGER CHAUMET, 33600 PESSAC
SIREN: 801839226 SIRET: 80183922600017 Téléphone: +33 6 47 16 50 22
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BON, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE BON ?

Que voulez-vous savoir sur LE BON ?

Est-il vrai que LE BON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

La société LE BON est assez proche de POLE MULTIMODAL. Y a-t-il plus de rotation dans LE BON, vous savez?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BON? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LE BON offre aux employés une meilleure assurance-vie que DUCHMOUT. C'est vrai?

LE BON soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Comment se déroulent les étapes de recrutement pour le poste de cuisinier?

Apparemment MEDITECT, qui est proche, LE BON emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

LE BON attend vos candidatures. Si vous recherchez un emploi au poste d' assistant commercial, envoyez-nous vos CV

Bonsoir, savez-vous que LE BON recherche des candidats? Quelles sont des compétences utiles pour obtenir le travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LE BON?

Quelle entreprise recommandez-vous à quelqu'un qui connaît excel? Pouvez-vous décrire leurs autres exigences?

Quelque chose se passe-t-il dans la société LE BON ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

LE BON recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149CWCNAgent / Agente Immobilier (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise LE BON recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Recrutement.

LE BON Questions fréquentes