Avis BoursedesCredits.com
Comment est actuellement la situation au travail chez BoursedesCredits.com ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
(supprimé par l'administrateur)
Fuyez si vous voulez rester sain.
En résumé :
* Si vous sortez vivant de Bourse des Crédits, plus rien ne pourra vous atteindre.
* Survivre à Bourse des Crédits, c’est être prêt à affronter n’importe quoi.
* Si vous tenez le coup chez Bourse des Crédits, vous pouvez survivre à n’importe quelle épreuve.
* Passer par Bourse des Crédits, c’est un entraînement pour survivre au pire.
* Si vous survivez à Bourse des Crédits, le reste du monde vous semblera facile.
Cordialement
La pire expérience de toute ma vie...
Agressivité, pression, stress, pleure toutes ses choses font parties de notre quotidien au sein de cet entreprise...
Beaucoup de promesse et d engagement qui ne sont pas tenu.
Les managers sont là pour t en mettre plein la figure et te rabaisser au quotidien..
A l entretien d embauche ils te promettent une formation adaptée que tu ne reçois jamais, aucun soutien rien que des reproches et des insultes pour au final ne pas te garder pour des raisons non valable...
Dites-moi combien je peux gagner chez BoursedesCredits.com? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 4200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?