ANTHILLS

Paris 02 Bourse

Avis ANTHILLS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ANTHILLS ?

Que voulez-vous savoir sur ANTHILLS ?

Le travail d'un animateur n'est probablement pas populaire. Quelles sont les qualifications requises pour occuper ce poste dans ANTHILLS?

La société D UNE LANGUE A L AUTRE DULALA attire des employés par "mutuelle". ANTHILLS encourage-t-elle également ces employés?

De près, je trouve LES ARPENTEURS DU SON. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans ANTHILLS?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour ANTHILLS. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Sincèrement merci de votre aide.

Que, selon vous, devrait savoir sur ANTHILLS les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Vous voulez gagner 2416 €? Chez nous, c'est possible!

Je suis tres contente parce que je peux travailler comme Chef d'equipe Maintenance F/H chez ANTHILLS a Marcoussis. Je vous la recommande.

Quelle est la chance de gagner dans ANTHILLS entre 700 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelle est l'approche du patron envers les employés? Vous avez un salaire mensuel de 5000 €?

Les employés de ANTHILLS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Les employés qui travaillent chez ANTHILLS doivent-ils bien parler anglais? merci

marie

Je travaille comme coordinateur et je gagne 400. Est-ce que ANTHILLS est meilleure à cet égard?

anthony

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

marie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

ANTHILLS recrute récemment pour des postes :

Coordinateur / Coordinatrice transit -import/export, Gestionnaire en assurances (28k € a 32k €/an), Conseiller / Conseillère en assurance produits d'épargne

Est-ce que je peux parler anglais à ANTHILLS à Paris ?

ANTHILLS recrute actuellement pour le poste de Responsable Qualité. C'est peut-être toi?

L'entreprise ANTHILLS recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

ANTHILLS Questions fréquentes