Avis LINEAS FRANCE

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-04-19 11:31:47 avec la moyenne 4 étoiles
max

Bonjour, J'ai été formé par Lineas pour être conducteur de train. La formation c'est très bien passée, on avait du matériel pédagogique à notre disposition et beaucoup de stage de conduite.La plateforme où j'ai été rattaché règne une bonne ambiance et a une diversité de trafic intéressante. Mon départ de cette entreprise c'est fait en bon terme.
Le salaire et les repos.
La localisation et le statut.

Marina
@max

Le salaire est plus haut que dans les autres entreprises ?

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. qui veut vacciner du tout?
georges
peronne
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LINEAS FRANCE sont: mutuelle
Dans LINEAS FRANCE, vous pouvez travailler comme: conducteur, conductrice de train, comptable, planificateur, opérateur
Habituellement, LINEAS FRANCE recherche des personnes pour poste de opérateur.
L'adresse du site Web est http://www.onsiterail.com/
Des employés de l'entreprise LINEAS FRANCE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Laisser un commentaire à propos de LINEAS FRANCE

Les candidats veulent souvent savoir si la connaissance parfaite d'anglais est nécessaire?
LINEAS FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur Des Opérations.
Ceci est un autre processus de recrutement dans LINEAS FRANCE et une autre chance de devenir Directeur Des Opérations.
LINEAS FRANCE a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-05-12.
Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Business Developer à LINEAS FRANCE.

La société FINANCIERE DE KESEL est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LINEAS FRANCE?
Combien de personnes sont nécessaires pour un transport de marchandises dans l'entreprise LINEAS FRANCE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LINEAS FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LINEAS FRANCE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LINEAS FRANCE ou dans EUROPORTE FRANCE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LINEAS FRANCE
CONDUCTEUR DE TRAINS FRET (H/F), CONDUCTEUR DE TRAINS FRET (H/F), Responsable Administratif et Comptable F/H (35k € a 40k €/an)
Caroline

Bonjour, qu'est-ce que vous pouvez me dire sur cette entreprise? Mon mari veut changer son travail actuel, on a besoin de plus d'infos parce qu'il est intéressé par la position de CONDUCTEUR DE TRAINS FRET. Est-ce que vous pensez que le salaire est suffisant?

LINEAS FRANCE mène un recrutement ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Bqh5twFQZvsxhUPQH3_vNKQOwxiCIGZ0_yHcqggKII2eHGx3JIdJdJjZSEWtAWV6di0Wd-7bcsI6t0qxb6IxOCw8uPmJeMLQppkfXKYS2OhxsQoOELIWnI33kxVSsOL5z8PQXCM3WtC70yQHAr8wwxWIuX16ejL_JuSFiJ1rlY94LY8PwbF4WFPnSp4KnMOKVKQoUYUbWNDG4yCPtbJ16M6oIK8nEhSz8bK8szO7p2-r9PIai0FRYAnd_QgIPQqyjs0rVt5CrEFuRMB8e7XmhGZj7piZIb2nEzPzV5UKLb_0Ig3LWMlvBP58vCOVPX0OGkOb0H2DVW67mcWV8xH0DdfkbzBwcTwYE2TQXx9U2-DiwSVT5NoewHUOhL2i76d40Qbltl5BjEzHDehqwTvQwufAYimok95LHyZxkDaa1s3ozcLiPMNmnq&p=0&fvj=1&.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LINEAS FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Avez-vous travaillé chez LINEAS FRANCE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?