IREA ASCENSEURS

Évaluation 3.6/5

Avis IREA ASCENSEURS

2 abonnés
3.6

J'hésite à commencer à travailler pour IREA ASCENSEURS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IREA ASCENSEURS ?

Date de l'expérience: 2023-03-08

j'ai été dépanné par eux lorsque j'était bloque dans un ascenseur il 'ont sauvé la vie

il m'est arrivé la meme chose

Dorothée

Puisque vous pensez qu'en dépannant un ascenseur , ils sauvent des vies ? C'est leur travail quand même

Date de l'expérience: 2022-02-28

Tombe en panne tous les temps après la réparation.

Edwige

OK, mais c'est couvert par la garantie ? Merci

je suis pas d'accord c'est faux

Edwige

@tu penses que c'est une société fiable , je peux leur confiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les avantages et les opportunités offerts par IREA ASCENSEURS pour le développement professionnel de ses employés ?

Quelles attitudes et comportements sont encouragés dans l’environnement professionnel de l’entreprise IREA ASCENSEURS pour créer une atmosphère plus conviviale ?

J'attends une interview dans cette entreprise.Je voulais savoir à quoi m'attendre en matière de revenus. Il y a de offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/IREA-ASCENSEURS/jobs/Technicien-Maintenance-8303ef21fa47f194?fccid=d3556a4a698d4abc&vjs=3

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise IREA ASCENSEURS à proximité de FA BREMART. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

IREA ASCENSEURS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

En travaillant en tant que assistant commercial dans IREA ASCENSEURS vous avez la possibilité de développer vos compétences en excel

jean

Est-ce que les employés de IREA ASCENSEURS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

IREA ASCENSEURS peut se vanter de ses locaux neufs et du bon acceuil.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien De Maintenance est apparue. Les gains sont 2708 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Technicien De Maintenance, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2416 €.

IREA ASCENSEURS Questions fréquentes