CENTRE DE LOCATION LOCATOUMAT

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis CENTRE DE LOCATION LOCATOUMAT, Offres d'emploi

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE DE LOCATION LOCATOUMAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE LOCATION LOCATOUMAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Boris
Date de l'expérience: 2021-10-14

Pas très pro... Réponses aléatoires + n'avait pas le matériel que j'avais réservé (perte de tps)

Alice

C'est incroyable ! Cette situation s'est résolue finalement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-04

Question aux employés:
combien se loue une mini chargeuse sur pneus avec conducteur pour une journée SVP ?

lola

Est-il possible de louer au moyen de leur site WEB ?

Est-ce que CENTRE DE LOCATION LOCATOUMAT, comme LOCATION MANUTENTION GRUTAGE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

CENTRE DE LOCATION LOCATOUMAT se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Il y a une entreprise SOCIETE R BOUTIN SA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CENTRE DE LOCATION LOCATOUMAT?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans CENTRE DE LOCATION LOCATOUMAT?

Vous recherchez une coopération permanente? Une entreprise dans laquelle vous pouvez développer vos compétences? Envoyez votre CV pour le poste disponible depuis 2020-11-27 dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VWMK

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CENTRE DE LOCATION LOCATOUMAT à PRESTA BTP?

pourquoi le rating de cette entreprise est de 1? partagez les opinions sur CENTRE DE LOCATION LOCATOUMAT? est-elle crédible?

yann

Qu'est-ce qui se passe chez CENTRE DE LOCATION LOCATOUMAT avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

CENTRE DE LOCATION LOCATOUMAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LKXLChauffeur De Poids Lourd (H/F).

L'entreprise CENTRE DE LOCATION LOCATOUMAT recrute à nouveau pour le poste de Agente De Comptoir.

CENTRE DE LOCATION LOCATOUMAT Questions fréquentes