Avis TURBINE CASTING
Faut faire venir l’inspection du travaille, plus d’un ans leur matériel ne fonctionne pas, des machines h24 en panne, la direction c’est d’la grosse m* c’est une entreprise toxique, faut que les Interime arrêt de travailler avec cette boîte de golmon, certains chef d’équipe savent même pas gérer une équipe mais c’est quoi ça ? Une pression de ouf alors que y’a pas lieu d’être, il te demande de faire l’impossible et malgré que tu fait l’impossible, tu te fait descendre, une entreprise a fuir, À FUIR, prenez les avis en compte car c’est une entreprise qui te vent du rêve BEAUCOUP DE RÊVE mais au final rien, je prie pour que l’inspection du travaille vienne chez eux je prie pour de vrais, c’est n’importe quoi c’est horrible c’est une horreur cette boîte CEST UNE HORREUR, comment avoir l’envie de te suicider limite et c’est pas des blague
Encadrement toxique, c'est pour cette raison qu'ils ont autant de mal à trouver du personnel
Tous mauvais et de la direction aux employés. Surtout ne pas aller là bas car c'est par piston si non famille entre eux !!! Aucun respect entre les employés et même la direction. A éviter....
J'ai travaillé chez turbine casting pendant dix années , aucune considérations sur ton travail bien au contraire, moins tu en fais et si tu suces bien ton chef et la direction alors la, tu es le roi. aucune solidarité entre salariés, chacun ce tir dans le dos. Petits chefs désigné non pas pour leurs compétences mais pour corruptions et soumissions .Grosse négligences sur les conditions de travail et sur la santé des salariés.
Aucun avenir dans cette entreprise qui te promet que du vent, salariés sérieux, motivés qui cherche une entreprise pour évoluer sur le plan professionnel et bien sûr le salaire qui va avec , alors n'y mais jamais les pieds.
J'ai mis une étoile car pour ce qui me concerne mon travail était très intéressant, quelle dommage....
Manque de matériel entreprise non conforme à la sécurité il essaye de nous vendre du rêve et c’est tout ta fais le contraire c’est une entreprise à éviter vous voulez pas rester votre vie
pauses repas bon payees.
certains responsables irracibres, soutenus par la direction.
salaires a coups de batons.
favoritisme evident dans cette entreprise.
promesses non tenues (mensonges)
presque pas de materiel a disposition pour travailler en atelier. a peine le minimum.
entreprise a eviter!!!! partez en courant.
Tout ta fais d’accord avec toi et pas de sécurité
Rien qu'avec votre réponse, on sent le problème... ça sent la réponse de petit chef!
"Pourquoi devraient avoir pénurie ?"
c'est souvent un problème de compétence ça...
Quelle est votre expérience dans l'utilisation des produits de TURBINE CASTING ? Quels avantages avez-vous trouvés dans leur utilisation ?
Bonjour, les équipes de TURBINE CASTING sont-elles réactives en cas de contact et de demande ?
L’ambiance chez TURBINE CASTING est-elle stimulante au quotidien ?