
Avis BOONDMANAGER
Combien peut gagner un chef d'équipe dans cette entreprise ?
Les utilisateurs ont fait l'éloge de l'entreprise BOONDMANAGER pour son environnement de travail positif, sa qualité de produit et le support offert aux employés. Pouvez-vous partager votre expérience de travail chez BOONDMANAGER ou votre utilisation de leur logiciel ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné chez cette entreprise ?
Une entreprise où il fait bon de travailler : bonne ambiance, suivi des employés, évolution de carrière. Je recommande
Au bout de combien de temps on peut espérer évoluer professionnellement au sein de l'entreprise ?
Top, très agréable et humains!
En tant que cabinet de conseil, j'ai eu la chance de découvrir rapidement L'erp Boond qui m'a permis de structurer rapidement mon organisation.
L'entreprise BOONDMANAGER recherche un DevOps en télétravail à 100%. Le poste implique la gestion de l'infrastructure, l'automatisation des déploiements et la résolution de problèmes techniques liés aux serveurs Linux Debian. Quelles mesures sont prises pour assurer une communication fluide entre les membres de l'équipe travaillant à distance ? Quels outils sont utilisés pour cela ?
Des entretiens pour entrer chez BoondManager très agréables et humains. Un onboarding très suivi et encadré, cela donne confiance pour la suite
Une entreprise à l'écoute de ses salariés et qui soigne les évolutions proposées à ses clients. Je recommande !
Superbe entreprise où il fait bon vivre. Un produit au top :)
Équipe bienveillante et réactive ! Logiciel vivant qui évolue sans cesse.
Il y a la possiblité de développement personnel et professionnel? Quel est équilibre entre vie privée et pro?
Au top
Bonjour @Francis
Comment vous qualifierez leur SAV ? Cordialement
Le développement est-il un élément important du travail chez BOONDMANAGER ?
Si je veux bosser chez BOONDMANAGER, vous me conseillez quoi ?
On suppose que BOONDMANAGER a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
Une superbe entreprise, sérieuse !