BOONDMANAGER

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis BOONDMANAGER

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise un renard sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BOONDMANAGER ?

Charlotte
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-11

Une entreprise où il fait bon de travailler : bonne ambiance, suivi des employés, évolution de carrière. Je recommande

Mireille

Au bout de combien de temps on peut espérer évoluer professionnellement au sein de l'entreprise ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-09-20

En tant que cabinet de conseil, j'ai eu la chance de découvrir rapidement L'erp Boond qui m'a permis de structurer rapidement mon organisation.

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-11-02

Top, très agréable et humains!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 567 visiteurs uniques

On suppose que BOONDMANAGER a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-11-28

Une superbe entreprise, sérieuse !

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs évaluent positivement l'équipe de BOONDMANAGER et la considèrent comme bienveillante et réactive. Ils soulignent également les entretiens agréables et humains pour entrer dans l'entreprise ainsi que l'attention portée aux salariés et aux évolutions du produit. Quelle expérience avez-vous eu avec l'équipe de BOONDMANAGER ? Ont-ils été réactifs à vos demandes ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-09-19

L'entreprise BOONDMANAGER recherche un DevOps en télétravail à 100%. Le poste implique la gestion de l'infrastructure, l'automatisation des déploiements et la résolution de problèmes techniques liés aux serveurs Linux Debian. Quelles mesures sont prises pour assurer une communication fluide entre les membres de l'équipe travaillant à distance ? Quels outils sont utilisés pour cela ?

Fabien
Date de l'expérience: 2022-08-18

Des entretiens pour entrer chez BoondManager très agréables et humains. Un onboarding très suivi et encadré, cela donne confiance pour la suite

Marie-Line

fabien , c'est une start-up ? En fait ils vendent des systèmes ERP ? Je ne trouve rien sur l'interner

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-09-15

Une entreprise à l'écoute de ses salariés et qui soigne les évolutions proposées à ses clients. Je recommande !

Michaël
Date de l'expérience: 2022-11-24

Superbe entreprise où il fait bon vivre. Un produit au top :)

vanouch
Date de l'expérience: 2022-08-29

Équipe bienveillante et réactive ! Logiciel vivant qui évolue sans cesse.

Hubert

Il y a la possiblité de développement personnel et professionnel? Quel est équilibre entre vie privée et pro?

Francis
Date de l'expérience: 2022-01-14

Au top

John

Bonjour @Francis
Comment vous qualifierez leur SAV ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aucun commentaire constructif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aucun commentaire constructif

Antonio

D'accord, moi aussu je voudrais savoir plus. Sur les conditions de travail p.ex

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Senior Fullstack Developer PHP/JS - 100% Remote F/H chez BOONDMANAGER.

Chez BOONDMANAGER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Senior Fullstack Developer PHP/JS F/H.

BOONDMANAGER Questions fréquentes