CHEMET GLI

SIREN: 881074017 Téléphone: +33 1 53 83 72 40
Évaluation 2.4/5

Avis CHEMET GLI

2.4

Combien gagnez-vous en moyenne ici? CHEMET GLI SAS soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur CHEMET GLI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-02

Peu reconnaissante envers son personnel

Gilbert

Bonjour. Le plus important à mon avis dans une société, c'est que le patron donne aux employés leurs droits. Est-ce que c'est le cas ici ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Quant est ce que vous comptez répondre au téléphone et faire l'enlèvement de ma cuve demandé en Avril 2021 ??

Alexis
Date de l'expérience: 2023-11-22

CHEMET GLI est à la recherche d'un technicien de maintenance en alternance pour soutenir leur développement à Civray. Le poste implique de réaliser la maintenance curative et préventive des moyens de production, de rechercher des solutions durables pour les dysfonctionnements et de contribuer à l'amélioration des outils de production. En plus de cela, il y aura des opportunités d'évolution et de formation au sein de l'entreprise. Pouvez-vous fournir plus de détails sur la formation en maintenance et sur les possibilités de mobilité interne offertes par CHEMET GLI ?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez CHEMET GLI aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

En raison de la proximité, LA BOUTIQUE DE MARCELLE et CHEMET GLI concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

CHEMET GLI offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans PROMAN SAINT MALO?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 2900 €. Et combien paie CHEMET GLI à ses employés?

Léa

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2. À mon avis, le rythme de travail chez CHEMET GLI peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CHEMET GLI. Je pense que 2 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CHEMET GLI Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 4 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

CHEMET GLI contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Salut,
Combien est gagné chez CHEMET GLI a Saint-Rémy-de-Provence dans le département de chauffeur

Nous voudrions savoir si l'employeur CHEMET GLI a Saint-Pierre-d'Exideuil propose des cours de l' polonais sur la position de APPRENTI INFORMATIQUE ET RESEAU H/F

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Bonjour, je cherche des conseils pour demander une promotion. Je suis planificateur avec 15 ans d'expérience, employé dès le début dans la même entreprise à Langon. Je parle couramment l'polonais et je suis une personne très bienveillante et souvent je me porte volontaire pour aider mes collègues. Merci de vos conseils et bonne journée à tous et toutes!

Bonjour, est-ce que la connaissance d'une langue étrangère par exemple polonais, anglais donnerait-moi un avantage s'il s'agit de la recherche d'emploi à Saint-Rémy-de-Provence? Je suis planificateur avec 5 ans d'expérience qui a été licencié à cause de la crise économique.

inès

J'ai entendu dire que CHEMET GLI (succursale dans Saint-Pierre-d'Exideuil) prévoit d'embaucher un employé pour technicien? Je ne suis jamais arrivé à travailler dans une telle position, mais je voudrais vraiment essayer et j'espère que cette entreprise réussira.

CHEMET GLI garantit un travail dans une bonne ambiance.

CHEMET GLI recherche à nouveau Chaudronnier. Ont-ils développé ce département?

Ils recrutent à nouveau dans CHEMET GLI. Toujours à la recherche de Chaudronnier.

CHEMET GLI Questions fréquentes