pixpay

Paris 09 Opéra
Évaluation 3.3/5

Avis pixpay, Offres d'emploi

3.3

Est-ce que Pixpay est payant ?

Que voulez-vous savoir sur pixpay ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quant à la position directeur artistique, pouvez-vous gagner beaucoup d'argent? Veuillez indiquer aussi les conditions de travail

pixpay a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

sophie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur artistique dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

nina

Non, des questions basiques. L'avantage est que pixpay appelle toujours le candidat.

sophie

En effet C'est vraiment important, merci.

pixpay est la nouvelle app bancaire destinée aux adolescents , pensée pour les aider à apprendre à gérer leur argent dans un monde où le cash disparaît, tu es étudiant.e en Bachelor ou en Master en RH, tu es autonome, super pro-actif et très organisé.e, tu aimes travailler sur des sujets variés et participer à un projet qui évolue vite, tu es plein.e d’énergie ultra positive et tu sais la partager avec les autres, bac +3 - Qu'est-ce que tu en penses? vaut-il la peine d'envoyer votre CV?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Savez-vous quelles sont des exigences pour pouvoir travailler chez pixpay? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezpixpay, laissez-moi savoir!

pixpay Questions fréquentes