
Avis COSMOBEAUTY
Je déconseille cette pseudo « clinique » où j’ai eu à faire une rhinoplastie avec fils tenseurs qui n’ont même pas durée 2 mois réalisé par Guy Mozogo en août 2025. Si vous voulez jetez de l’argent par la fenêtre vous êtes au bon endroit. L’entreprise a changé de nom du jour au lendemain elle se nomme désormais « to be empress ». Pratiques douteuses et d’ailleurs elle (la propriétaire) promet cadeau à ceux qui acceptent d’être posté avec le résultat… À FUIR
Est-ce facile de trouver un créneau disponible chez eux pour réserver un soin rapidement ?
La plupart des utilisateurs semblent satisfaits de l'expérience avec COSMOBEAUTY. Quel aspect du service a été particulièrement apprécié par les utilisateurs ?
Je ne recommande pas cette clinique. ouverte qu'un jour par semaine et ne répond pas concernant les suites des soins effectués
Je déconseille cette pseudo « clinique » où j’ai eu à faire une rhinoplastie avec fils tenseurs qui n’ont même pas durée 2 mois réalisé par Guy Mozogo en août 2025. Si vous voulez jetez de l’argent par la fenêtre vous êtes au bon endroit. L’entreprise a changé de nom du jour au lendemain elle se nomme désormais « to be empress ». Pratiques douteuses et d’ailleurs elle (la propriétaire) promet cadeau à ceux qui acceptent d’être posté avec le résultat… À FUIR
m’a complètement défiguré et j’ignore le nom de celle qui m’a injecté
(supprimé par l'administrateur) totale, prétendues médecins mais non inscrites a l’ordre des médecins.
Bonjour
J aimerais avoir des avis de personnes sincères ayant eu recours à Cosmo beauty paris à Clichy svp ? Je suis en contact avec ZAKIA
Dites moi si c est conforme à ce qui est proposé et les résultats efficaces ?
Merci
Je suis intéressée
Bonjour pouvons nous nous entretenir sur ce sujet svp ?
Irina est très professionnelle et à l’écoute, je suis très satisfaite du résultat.
Très bonne expérience
Déçue
Pensez-vous que la planification interne permet d’éviter les retards chez COSMOBEAUTY ?
Connaissez-vous COSMOBEAUTY ?
Bonjour pouvons nous échangez sur ce sujet je suis dans la meme situation que vous