LAFOURCADE

70 IMPASSE LA PALOUMERE, 40300 PEYREHORADE
SIREN: 538796483 SIRET: 53879648300013 Téléphone: +33 5 58 43 66 33

Avis LAFOURCADE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LAFOURCADE ?

Que voulez-vous savoir sur LAFOURCADE ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

capacité de qualité de travail et de respect à largement revoir, une remise en question doit etre envisagée quand aux serieux des décisions et respect du client

Samir

Bonjour, je voudrais en même temps savoir si ils recrutent les bénévoles?

clement
Date de l'expérience: 2023-10-17

La société LAFOURCADE recherche un opérateur de caméra/assainissement pour réaliser des opérations d'inspection et de détection d'anomalies sur les réseaux de canalisation. Le poste est basé à Soorts-Hossegor et comprend des avantages tels qu'un salaire à définir selon le profil et l'expérience, un panier repas, un 13ème mois, une prime vacances et un plan épargne entreprise. Quels sont les horaires de travail pour ce poste ? Existe-t-il des possibilités d'avancement ou de formation continue dans ce domaine ?

six fois sept
Date de l'expérience: 2021-07-16

Gros problèmds de gestion et de rendu de travail

Guillaume

Est-ce que c'est ue entreprise d'électricité et de climatisation à taille humaine et professionnelle?

Quelle entreprise paye autant à Peyrehorade ?

Berrocq

LAFOURCADE respecte les devis ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Non de nombreux avenants aux devis

Liliane

Font ils dans la vente des maison ou alors juste des prestations de réfection ?

Quels sont les délais d’attente chez LAFOURCADE ?

6 mois mini

Darrieu 25
Date de l'expérience: 2020-09-21

Entreprise qui n'a que le nom

Louisette

C'est a dire quoi exactement ? LAFOURCADE N'est elle pas fiable pour tout service solliciter du client ? Comment peut on se mettre en contact avec cet agence ? Cdlt

misére
Date de l'expérience: 2023-06-02

Semaine d insertion professionnel par pole emploi , donc l entreprise ***** a soort hossegor ne dépense pas un sous pour la personne envoyée par pole emploi , pas de tenue de travail prêté ,toutes les affaires a la poubelle a la fin de la semaine! ni chaussure de sécurité , au bout du troisième jour l entreprise vous annonce que vous n êtes pas le seul sur le poste !!! alors pourquoi prendre en essai une personne si l entreprise a déjà trouvé la personne pour son poste ?? très simple a comprendre ! une ouvrier gratuit pour une semaine complète pris en charge par la caisse chômage , pas mal l astuce non? plus besoin d embaucher un intérimaire !
En plus de cela , l entreprise *****vous fait faire des heures supplémentaires alors que le contrat pole emploi est limité dans les horaire , bien vu mr lafourcade pour votre honnêteté !
A bon entendeur salut !

Louisette

Bonjour, @misére est-ce que les heures supplémentaires effectuer sont payés par la suite ?
Cordialement.

COVID-19

La sécurité dans LAFOURCADE est-elle constamment surveillée

Date de l'expérience: 2022-07-30

Oui avec excès plus que sur leur chantiers

Corine

Vous pensez que c'est bien ? Je trouve cela bien pour les salariés , ils peuvent travailler en sécurité ?

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses chez LAFOURCADE?

Non régresser oui

Quelles sont les politiques de LAFOURCADE concernant la reconnaissance et la récompense des employés qui dépassent régulièrement les attentes dans leurs performances?

Apparemment, en CARTSANDRA B, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LAFOURCADE voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que LAFOURCADE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

jules

savez-vous peut-être quel type de services offre LAFOURCADE?

aurélie

La meilleure solution est de vérifier https://www.lafourcade-assainissement-landes.fr/.

jules

L'entreprise LAFOURCADE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Responsable Administratif Et Financier F/H est recherché! Vérifiez l'offre de LAFOURCADE.

LAFOURCADE Questions fréquentes