ELEVAGE DU DOMAINE DU GRAND CHENE

Agriculture
Évaluation 3.7/5

Avis ELEVAGE DU DOMAINE DU GRAND CHENE

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELEVAGE DU DOMAINE DU GRAND CHENE ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DU DOMAINE DU GRAND CHENE ?

NeilPRC
Date de l'expérience: 2022-07-05

j'ai adopté chien de votre élevage via la jardinerie Tarnaise. Bien qu'il soit adorable, Yuri est très difficile il a développé le syndrome HS-HA parce que vous l'avez retiré à sa mère très tôt !! Par pitié pour le bien des autres chiens respecter leurs sevrage. C'est dégueulasse ce que vous a fait, et ça pour l'argent !

hamzifamille@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-11

Ce qui saute aux yeux c'est déjà le lieu de l'adoption !! Une animalerie, NON, JAMAIS !! un éleveur digne de ce nom, qui élève par amour des bêtes et non pour le profit, ne confiera jamais ses bébés à un magasin...
Deuxième problème, le nombre de races proposées dans cet "élevage", plus de 7!!! Impossible de donner du temps, des soins, de l'attention, de l'affection et de connaître parfaitement autant de chiens si différents et nombreux !!
Un éleveur aime 1 , 2 voire 3 races grand maximum...
Ce lieu coche toutes les mauvaises cases!! Cela s'appelle un élevage usine ou seul l'argent compte.
Les mamans sont utilisées jusqu'à n'en plus pouvoir. Au mieux, elles sont vendues pour leur "retraite" de reproductrices après 5 ou 6 portées, au pire, elles sont tout simplement éliminées!!! C'est monstrueux...
Par pitié, renseignez vous avant de choisir votre meilleur ami. Pour vous aimer et vous rendre heureux, il doit l'être également !!

Parce que j’ai vécu la même chose avec mon chien que j’ai aussi acheté à la jardinerie qui vient de cet élevage

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 409 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que ELEVAGE DU DOMAINE DU GRAND CHENE se soucie plus du développement de ses employés que ELEVAGE DES OPS DE LIF THRASER, est-ce vrai?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ELEVAGE DU DOMAINE DU GRAND CHENE ou LA TRIBULL DES BOULEDINGUES?

Est-il vrai que ELEVAGE DU DOMAINE DU GRAND CHENE s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Quelles responsabilités les employés ELEVAGE DU DOMAINE DU GRAND CHENE ont-ils envers les animaux?

Lorsque je postule pour un emploi dans ELEVAGE DU DOMAINE DU GRAND CHENE, puis-je m'attendre à des choses positives dans CHAMPLAN?

Tous les sièges sociaux de ELEVAGE DU DOMAINE DU GRAND CHENE à Dunes sont-ils ouverts?

ELEVAGE DU DOMAINE DU GRAND CHENE Questions fréquentes