The Lyfe influence

Évaluation 4.3/5
Paris
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.3/5

Avis The Lyfe influence

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour The Lyfe influence. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur The Lyfe influence ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-08-11

La majorité des commentaires semblent être positifs, avec des utilisateurs vantant leur expérience chez The Lyfe Influence, mentionnant une équipe professionnelle et attentionnée, ainsi qu'une ambiance agréable. Cependant, il y a un commentaire négatif qui se plaint du comportement irrespectueux du patron et du fort taux de rotation du personnel. Que pouvez-vous dire sur les opportunités d'emploi chez The Lyfe Influence ? Est-ce que l'entreprise offre des postes stables ?

Valentine
Date de l'expérience: 2022-11-29

Je recommande cette agence d’influence et communication 360, personnel très professionnel et à l’écoute des besoins des clients.

Irene

@Valentine. Prennent ils des jeunes pour effectuer des stages ?

Éloïse
Date de l'expérience: 2022-11-23

J’ai passé 6 mois en stage chez The Lyfe Influence et j’ai vécu une super expérience ! Une équipe au top et à l’écoute vraiment une super ambiance ! Je n’avais pas envie de partir

Jessica

Vous avez vécue une belle expérience a ce que je lis. Pourquoi n'avez vous pas postuler pour rester ?

19CR98
Date de l'expérience: 2022-11-21

Très belle expérience au sein de The Lyfe Influence, best team !

19TR96

Je suis ravi de mon expérience chez The Lyfe Influence

Denise

Combien de temps votre experience a telle durée chez The Lyfe ? Quelle sont les raisons pour les quels vous n'y êtes plus ?

19TR96

Denise,
J'y suis encore et je suis ravi de faire partie de cette équipe dynamique. La team est très à l'écoute et les perspectives d'évolution sont nombreuses. On est libre de partager nos idées pour faire évoluer l'entreprise. Le management est basé sur la confiance et nous sommes tous considéré dans la team ce qui est très agréable !

Denise

C'est vraiment encouragent ça cette entreprise encouragent vraiment ses employés?

Ner
Date de l'expérience: 2022-11-02

Un belle expérience au sein d'une belle équipe, une ambiance très friendly et agréable.

Gerald

Pouvez vous nous parlez svp des differentes procedure de recrutement chez eux ?

anna
Date de l'expérience: 2022-11-21

Super expérience ! j'étais ravie de travailler au sein de l'équipe!

Samuel

L’ambiance de travaille chez eux est elle vraiment agréable ? Qu'en est il de la relation avec les patrons sont ils receptifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Inc
Date de l'expérience: 2022-10-10

Très mauvaise expérience ! Le patron est très irrespectueux et très méchant. Déjà beaucoup de turn over et n'engage que des alternants ou stagiaire. A éviter !

Est-ce que The Lyfe influence impose des heures supplémentaires à ses salariés?

Est-ce que The Lyfe influence offre des sacrifices financiers aux employés à Paris pour qu'ils restent dans l'entreprise ?

Un autre recrutement dans The Lyfe influence, cette fois pour le poste Assistant Stratégie D'influence - Alternance.

The Lyfe influence recrute actuellement un nouveau Assistant Stratégie D'influence - Alternance. C'est peut-être toi?

The Lyfe influence Questions fréquentes