CHAUFFAGE SANITAIRE FRANCOIS KIEFFER

Cognocoli-Monticchi

Avis CHAUFFAGE SANITAIRE FRANCOIS KIEFFER

Est-ce-que l'entreprise CHAUFFAGE SANITAIRE FRANCOIS KIEFFER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUFFAGE SANITAIRE FRANCOIS KIEFFER ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Ils vienne pour faire une réparation, et a la fin c'est pas reparer, et on casse d autre piece en démontant aue biensure nous sont facturer au prix d'or!!! Ils ne rentre plus chez moi sa c est sûre.

Non je n'ai pas porter plainte, je devrais? Je ne sais pas trop, je n'ai jamais ue ce genre de situation. Je leur ai dit que la chaudiere perdais la pression car ils sortais de petite goute sur un jointage. Et la c'est toujour le cas apres qu il soit passer. Il on soit disant fait une revision. Et encore il mon dit qu'il falais changer le boileur, car celui ci et plein de eaux. Moi qui ne conais rien dans la matier, je vais faire venir une autre personne qui travail dans ce domaine pour verifier leur dit.

arnaud

Ok, pour cette visite, ils t'ont donné quoi comme facture ? En fait, tu as toujours un problème avec la chaudière ? Il y a une fuite ? Merci et bonne nuit

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CHAUFFAGE SANITAIRE FRANCOIS KIEFFER ou à CALO PRO ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CHAUFFAGE SANITAIRE FRANCOIS KIEFFER ou dans DECORACIONES ARRASATE S.COOP.?

Est-ce que CHAUFFAGE SANITAIRE FRANCOIS KIEFFER était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

Sans doute, dans CHAUFFAGE SANITAIRE FRANCOIS KIEFFER, ils paient plus cher pour commencer que dans SARL REYMOND SALOMON? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

CHAUFFAGE SANITAIRE FRANCOIS KIEFFER Questions fréquentes