LA MIGNONETTE

Chamalières
SIREN: 829385053 SIRET: 82938505300014 Téléphone: +33 4 73 93 18 02

Avis LA MIGNONETTE

Comment s'appelle une petite bouteille d'alcool ?

Que voulez-vous savoir sur LA MIGNONETTE ?

maridome
Date de l'expérience: 2023-10-23

Je recommande la Mignonette pour sa tourte de seigle auvergnat
le meilleur de la place qui se conserve très bien un régal (le vrai pain bis🤣) et un bon accueil

Mariedome
Date de l'expérience: 2023-10-23

Je recommande La Mignonette, un choix de pains divers et du vrai proposé mais il y a le meilleur pain de seigle (auvergnat) en tourte de clermont et autour
Pour en avoir testé ailleurs c le meilleur (le pain bis de notre enfance)
Accueil sympa

Enquête

Le travail dans LA MIGNONETTE est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Yvonne

Les pauses sont elles longues? Les salaires sont-ils bon? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-01-24

En 7h de travail je n'ai pas eu droit à une pause, ce qui est illégal. Après 6h de travail l'employé doit bénéficier d'une pause de 20min consécutive. Le patron a bien voulu le lendemain que je fasse une pause de 10min. Quelle générosité !

Yvonne

Bonjour Alice,
c'est de l'esclavage ou quoi?
Même lorsque l'employé est fatigué il ne produit plus grand chose c'est un fait

Date de l'expérience: 2022-01-24

Je devais effectuer un remplacement de deux jours. On m'a laissé la boutique sans m'expliquer quoi que ce soit. J'étais seule avec des produits que je ne connaissais pas puisqu'on ne me les avait pas présenté. À la fin les proprio sont venu, ils ont pris mes pourboires et m'ont vaguement expliqué les choses. Pas très professionnel, pas très humain (prendre les pourboires, le geste est là). Finalement j'ai bossé une demi heure gratuitement sans un merci. L'autre employée (du matin) travaille 30 min de plus par jour gratuitement. En 7h debout je n'ai pas eu de pause (c'est illégale) et je n'ai pas pu aller au toilette.

Reine

Je suis désolé pour toi.Ce sont des conditions de travail épouvantables. travaillez-vous toujours là-bas ou avez-vous quitté votre emploi ?

Comment LA MIGNONETTE utilise-t-elle les réseaux sociaux et les médias numériques pour rester connectée avec ses employés et ses clients dans le monde entier ?

L'entreprise LA MIGNONETTE a-t-elle identifié des domaines spécifiques où elle souhaite se concentrer en 2024 ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur LA MIGNONETTE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

Cette entreprise fait beaucoup pour le bien être des employés. Un personnel à l'écoute et passionné par leur métier. Cadre magnifique pour travailler ! J'ai pu découvrir tous les aspects de poste de vendeuse et améliorer mon anglais.

J'ai été intéressé par l'offre de LA MIGNONETTE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LEMME EDIT?

Avez-vous peur que LA MIGNONETTE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Vendeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA MIGNONETTE.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Chamalières.

LA MIGNONETTE Questions fréquentes