RECTORAT/DSDEN 92

Versailles
Administration

Avis RECTORAT/DSDEN 92

Comment joindre l'académie de Versailles ?

Que voulez-vous savoir sur RECTORAT/DSDEN 92 ?

juju
Date de l'expérience: 2023-07-21

Ma enfant est affecté sur un lycée à 7 km de la maison. J'ai effectué un recours qui est refusé. Est-ce légal d'envoyer si loin un jeune de 15 ans 50 minutes de transport.

Date de l'expérience: 2022-09-05

Franchement déçu par le comportement et la façon de parler aux gens de cette dame qui est responsable de l’affectation des collèges elle crie pour rien elle m’a dit de sortir du bureau et attendre dehors avec un ton violent franchement c’est pas sa place

Franchement j’ai eu une mauvaise expérience avec une femme qui est responsable de l’affectation des collèges qui a un comportement bizarre elle crie pour rien elle m’a demandé de sortir de bureau et attendre dehors avec un ton violent je suis vraiment déçu de rencontrer une personne comme celle dans un lieu d’éducation par contre la dame qui m’a donné le papier d’affectation est très polie.

Date de l'expérience: 2022-09-05

Honnêtement je ne sais pas

Maryvonne

D'une façon ou d'une autre elle à un lien avec le collège renseignez vous dans cette école ,

Soso
Date de l'expérience: 2023-08-28

Service téléphonique lamentable !! Personne ne répond .

Madame Alieh
Date de l'expérience: 2023-06-27

Affectation au Lycee

David Gluck
Date de l'expérience: 2023-04-03

Lamentable, personne n'est joignable, personne ne répond, personne ne rappelle, les adresses mail ne fonctionnent que pour une sur dix - pitoyable.

Eva

Bonjour, avez vous essayé de vous rendre physiquement à l'administration ? Peut être auriez des réponses là-bas …

Car tout est vrai

Date de l'expérience: 2022-09-05

Je suis vraiment déçue je suis partie pour voir pourquoi mon fils n’est pas encore inscris au collège et là j’ai rencontré la responsable de l’affectation des collèges elle crie au téléphone après m’a demandé de partir à l’autre bureau et puis elle vient vers moi m’a demandé de sortir et attendre dehors avec un ton violent et je ne comprends pas pourquoi être agressive alors que c’est l’autre dame qui m’a demandé de m’asseoir pour me donner le papier franchement rencontrer quelqu’un dans un lieu d’éducation avé ce comportement bizarre ça fait mal au cœur

Date de l'expérience: 2022-09-05

Si il est affecté au collège de la commune c’est bon j’ai eu une réponse le jour même mais juste j’ai parlé de ça parce que ça m’a vraiment étonné et m’a fait mal de rencontrer quelqu’un comme ça mais au niveau travail et accueil des autres personnel excellent je le nie pas.

Jordan

Est ce que vous ont ils donner la raison pour laquelle votre fils n'est pas inscrit de puis ce temps ?

steven
Date de l'expérience: 2023-11-13

Les utilisateurs mentionnent principalement une mauvaise expérience avec le service téléphonique et le comportement de la responsable de l'affectation des collèges de RECTORAT/DSDEN 92. En ce qui concerne le service téléphonique, aucun commentaire positif n'est mentionné. Quelle a été votre expérience avec le service téléphonique de l'entreprise ? Quelle a été votre expérience avec la responsable de l'affectation des collèges ?

L’entreprise RECTORAT/DSDEN 92 impose-t-elle un uniforme aux employés ?

RECTORAT/DSDEN 92 Questions fréquentes