ACTION CONSEIL DEMENAGEMENT

Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec ACTION CONSEIL DEMENAGEMENT n’est pas vérifiée
Paris
SIREN: 789119930
Évaluation 2.7/5

Avis ACTION CONSEIL DEMENAGEMENT

4 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACTION CONSEIL DEMENAGEMENT.

2.7
33% des personnes recommandent

D'autres entreprises paient plus que ACTION CONSEIL DEMENAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION CONSEIL DEMENAGEMENT ?

ILM
Date de l'expérience: 2024-01-03

Entreprise malhonnête qui ne remplit pas ses obligations, facture des services non délivrés en bout de chaîne, ne respecte, ni ses clients, ni ses déménageurs. Le service commercial a un argumentaire bien rôdé pour donner confiance, méfiez-vous car vous en serez pour vos frais. A l'arrivée, autorisation de stationner non effectuée alors que promise, monte meubles facturé et non délivré, protection du mobilier non fournie, déballage du fragile et mise en place du mobilier impossible car les déménageurs ont dû tout porter à pied et monter 6 étages par les escaliers, ils étaient épuisés. Dès que le paiement a été reçu, impossible de joindre qui que ce soit, plus aucune assistance. du service commercial. Lettre de réclamation RAR sans réponse à ce jour. A FUIR !!!

Mmmm9

Madame bonsoir la vérité n’est pas celle que vous décrivez d’une part aucun monté ne vous a été facturé et d’autre part votre demande était la récupération d’une somme de 400 €. Aucune réserve sur la lettre de voiture aucun dommage une lettre de réponse vous a été adressée en courrier recommandée. Nous ne comprenons pas cet acharnement et cette mauvaise foi

murielmu2@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-04

Entreprise pas très sérieuse entre visite commercial pour établir le m2 et les déménageurs...rien ne correspond à ce qui est conclu sur place avec le commercial il s'agissait d'un déménagement partiel. Feuille de route établit par eux sans que nous n'en ayons connaissance. Donc des meubles non pris .Plusieurs courriers établit, ils dégage toute responsabilité sur l'organisation et le m2 emmené. Je ne recommande pas cet entreprise alors que j'avais mis toute ma confiance aux déménageurs bretons. Faîtes vous même votre déménagement je pense que c'est la meilleure idée.

Date de l'expérience: 2023-09-01

madame bonjour je suis surprise de ce mauvais commentaire
lors de la visite commerciale vous avez indiqué que vous n'aviez pas le budget pour faire réaliser par un professionnel
votre déménagement. Vous nous avez donc demander de prendre que certains meubles d'ou la mention PARTIEL
Nous avons accéder à votre demande en vos expliquant parfaitement le type de prestation que vous souhaitiez
vous nous avez indiqué loué de votre côté un camion et faire avec quelques amis le complément du déméngement
vous même par soucis d'économie, je ne comprends pas donc votre réclamation
je vous rappelle en outre que la commerciale s'est déplacé lors du chargement et que vous avez validé le dit
chargement??????????????????Il ne s'agit pas d'une feuille de route mais d'une lettre de voiture document contractuel et obligatoire

murielmu2
Date de l'expérience: 2022-10-04

Tout à fait d'accord...Je ne recommande pas cette entreprise. J'ai reçu la visite d'une personne pour évaluer le chargement d'un frigidaire, une machine a laver, meubles de cuisine, 3 armoires démontables, 1 lit encastré, un living avec une base non démontable de 2.50m. Au dire de cette personne après évaluation tout devait être pris pour 25m2 et pas plus. Sauf que le jour du déménagement rien ne s'est passé comme il se doit..Les employés se précipitent sur les cartons alors que ce qui m'intéressait était plutôt les meubles vu que j'étais seul avec mon fils pour déménager un 5 pièces. Après plusieurs échanges courriers recommandés et mails. Ils ne veulent rien savoir et conteste tout. Enfin bref ils effectuent le déménagement à leur convenance. Ils ne démontent pas les meubles et les emportent d'un bloc moralité c'est du gros n'importe quoi. J'ai payé 2 328€

AlexM
Date de l'expérience: 2022-09-24

Pendant les 3 jours de déménagement qui ont eu lieu fin septembre 2022, cette société Action Conseil Déménagement (Demenageurs Bretons) a détérioré plusieurs de mes meubles, rayé les parquets de ma nouvelle habitation, cassé le portail, employé les personnes qui travaillent en claquettes, ne respectant pas les heures de travail et de repos (travaillant de 8 h à 1h du matin), nous faisant porter des meubles et cartons … J’ai fait une réclamation en bon et du forme, et la réponse reçu : rien n’a été rayé ni cassé, l’équipe d’intervention n’a rien constaté (alors que tout cela a été précisé sur le bulletin le jour de leur départ). C’est très grave et inacceptable. Ne leur faites pas confiance!

Armelle

Et ce jour vous n'avez pas fait des photos question de garder des preuves?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Très étonnée vos commentaires il est vrai qu'à la suite d'une manoeuvre le camion a endommagé le poteau du
portail. Vous avez été remboursé, cela a été retardé par l'envoi tardif des devis aux assureurs
lors de la fin d'un chantier une lettre de voiture de voiture est remise en client qui mentionne ses éventuelles
réserves afin que les assureurs puissent les traitées Ensuite une procédure d'envoi de recommandé devait être
suivi, ce qui n'a pas été votre cas
si l'entreprise malheureusement casse des mobiliers ou autres le dossier assurances est immédiatement instruit
il est vrai qu'un personnel NON TRAVAILLANT avait pour des raisons de confort personnel avait mis des claquettes
sur l'heure du déjeuner
en ce qui concerne la législation du travail soyez assurée qu'elle est parfaitemen respectée dans l'entreprise
les réclamations pour être prise en compte doivent être reconnues et démontrées de notre fait...
lorsque l'on veut faire piquer son chien on dit qu'il a la rage.............

Armelle

Est-ce à dire que tous les dommages que vous avait causé a été préalablement remboursé?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous que ACTION-CONSEIL-DEMENAGEMENT recrute actuellement?

Martinemagnier@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-07

Pas pour le moment. Envoyez votre Cc à l’entreprise

Lisa

Pouvez-vous nous parler des conditions de travail dans cette entreprise ? lister les avantages et les inconvénients du travail

Maëlle

Pour quel poste vous recherchez un emploi ?

Recrutement
Date de l'expérience: 2023-12-10

Bonjour dans l’immédiat cette entreprise ne recrute pas très cordialement

Date de l'expérience: 2023-12-10

Applicables à personnel employé cordialement

Maëlle

Ah d'accord merci pour cette information. Mais est-ce que cette entreprise offrent des stages?