PASCALE MONVOISIN

SIREN: 439 134 424 Téléphone: +33 1 43 72 91 33
Évaluation 1.2/5

Avis PASCALE MONVOISIN

1.2

Qui est Pascale Monvoisin ?

Que voulez-vous savoir sur PASCALE MONVOISIN ?

Elo
Date de l'expérience: 2022-01-09

Bijoux collier avec petites turquoises + 1 pierre turquoise au milieu avec petit diamant.
1 retour car la pierre principale s’est cassée en 2!
3 mois plus tard, je la récupère. Puis quelques semaines plus tard c’est le diamant au milieu de la pierre qui disparait. Je ne l’ai pas retrouvé.
Résultat : bijoux qui m’a été offert pour mon anniversaire de mariage qui n’a tenu qu’un an moins 3 mois… bof pour ce prix là!
C’est beau mais de piètre qualité!

Johnny

Bonsoir, est-ce que vous avez eu à leur faire savoir que vous n'avez pas été satisfait de ce bijoux afin qu'ils puissent trouvé une solution?

Date de l'expérience: 2023-12-08

Achat d’une bague pour un cadeau de 25 ans.
Bague qui devient toute noir, renvoie de la bague une semaine après. Je suis rappelé par le service qui me dit « ah oui ça arrive on fait des tests en atelier et par exemple sur ma collègue la bague noirci aussi ça arrive » c’est inadmissible comme réponse pour une bague à 320€. je ne recommande pas cette marque de mauvaise qualité pour le prix.

Josiane

Mais c'est incroyable, du coup elle est devenue quoi la bague, ils l'ont échangé ?

Julien
Date de l'expérience: 2024-02-08

Recommandez-vous leurs produits ? Sont-ils de bonne qualité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 775 visiteurs uniques

Giusy
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-20

Direction méprisante le tout dans le dos des employés
qui n’affronte pas les problématiques en face
traitement de faveur pour les personnes gais’aisu copinage

Caroline
Date de l'expérience: 2024-01-15

Service client odieux

Date de l'expérience: 2024-01-10

Bague acheter en juin 2023 porter que pour sortir et qui se casse au niveau de l’anneauen novembre 2023 ??? Collier acheté en même temps anneau qui se casse aussi . Dommage. Je n’achèterai plus ces bijoux

azertyuiop
Date de l'expérience: 2023-03-01

Beaux bijoux mais qualité vraiment médiocre. Bijou qui devient terne et les diamants qui partent au bout de 3 mois.
Ne recommande pas.

Fernand

Est ce qu'ils sont au courant de toutes ces plaintes et critique que vous portez contre eux ?

Agnès
Date de l'expérience: 2023-08-11

Bijoux très beaux mais la qualité n’est pas au rdv
3 bijoux qui n’ont pas survécu au temps
Bague sunday La Croix en or s’est décollée par chance j’ai pu la récupérer et la faire recoller depuis je ne la porte plus ….
Collier pierrot corne La Croix en or et brillants s’est décollée mais pas de chance perdue …
Le service après vente n’a pas pu la remplacer car modele qui n’existe plus ….,.
Bague Arles en turquoise, le turquoise qui s’est désolidarisé de l’anneau, décollé encore …et tombé et cassé ….
Je vas aller chez le bijoutier pour savoir si il est possible de le recoller. Je n’attends plus rien du service après vente mais une chose Est sure plus JAMAIS je n’achèterais du Pascale monvoisin
Je tiens à préciser que je ne prends jamais de douche ni je vais à la plage avec mes bijoux

Sara

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est la première fois que vous acheter vos bijoux dans cette bijouterie? Et est-ce que les prix sont compétitifs?
Cordialement.

Flo
Date de l'expérience: 2023-04-05

Achat de Noël d'un bracelet à 1000 euros qui se déforme 3 jours après. Je le ramène à la boutique, on me dit qu'il faudra attendre au moins 6 mois avant d'avoir un retour et peut-être que ce sera payant ! Effectivement en avril on m'appelle pour me dire que cela coûtera 60 euros ( sic !) Quelle honte d'avoir i peu de respect pour ce que l'on vend..

Olivier

Bonsoir , @Flo Est ce que cette société ne pouvait pas tout simplement vous donné un bracelet neuf ? cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-03

Trés joli mais les bijoux ne tiennent pas et la réparation est laborieuse

Mehdi

Pourquoi est ce que les bijoux ne tiennent pas?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Bijoux avec un beau design mais la qualité n'est pas au rendez-vous et le service après-vente et déplorable. J'ai reçu l'amulette Romy avec un défaut dans un des angles et la seul solution et de payer moi-même le retour. J'ai il y a longtemps commander la bague Sunday mais la croix n'a pas tenu. A ce prix la ça ne vaut pas le coup !

Inès

Bonsoir anonyme, la matière aussi était-elle de mauvaise qualité?
Cordialement

Linda

Est-ce que cette entreprise a le site web ? je voudrais voir ces bijoux, mais je peux pas trouver ça site, merci de votre retour, Linda

PASCALE MONVOISIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coordinateur!

PASCALE MONVOISIN Questions fréquentes