CLINIQUE MAUSSINS NOLLET

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CLINIQUE MAUSSINS NOLLET

3.5

Les employés de l'entreprise CLINIQUE MAUSSINS NOLLET travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MAUSSINS NOLLET ?

Duke
Date de l'expérience: 2024-03-07

Après un accident de snowboard, je dois prendre rdv avec un chirurgien orthopédique suite à une fracture du talus au pied droit. J'ai eu la même chose au pied gauche il y a qq années. J'ai donc les 2 pieds endommagés. Quel chirurgien ortho me conseillez vous svp. Merci

Djidji
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je suis déçue 😞 ce n est plus comme avant

Aurélia
Date de l'expérience: 2023-09-20

Opération ambulatoire du doigt, tout était parfait, je remercie tout le personnel.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1079 visiteurs uniques

Elodie
Date de l'expérience: 2023-08-14

Comment avez-vous trouvé la qualité des soins et services fournis par la clinique Maussins Nollet ? Combien de temps a-t-il fallu pour recevoir la facture après l'intervention ? Y a-t-il eu des retards ou des problèmes dans la communication avec le personnel de la clinique ?

Date de l'expérience: 2023-04-06

Pour pose de petite prothèse genoux est ce bien recommandé

LABIENUS
Date de l'expérience: 2023-02-02

j'ai subi une intervention le 2/2/23. Le coût de cette intervention (docteur Hérisson ) était de 399,99 euros.
Il m'a été indiqué que je devais attendre une facture de la clinique (adressée par la poste), afin de demander une prise en charge partielle par ma mutuelle. Je n'ai pas encore reçu cette facture, plus d'un mois après l'intervention, ce qui n'est guère satisfaisant.

Irene

Est ce que l'opération s'est bien passé ? Est ce que vous vous êtes senti en sécurité avec eux ? Pourquoi est ce que c'est pas inquiétant de ne pas avoir reçu la facture ?

Elecim
Date de l'expérience: 2023-03-02

Je suis dans le même cas que vous. Après bien des difficultés à joindre quelqu'un susceptible de me renseigner, il m'a été répondu que, comme chaque année, la cpam leur demandait de suspendre au mois de mois leur facturation ! Je ne parviens pas à trouver quelque information que ce soit sur la véracité de cette argumentation. J'ai écrit à la Direction mais comme bien d'autres messages je n'ai pas reçu de réponse.

Date de l'expérience: 2022-05-02

Je dois me faire opérer du LCA genou rompu depuis le 28/2/22.J'ai 57 ans sportive.Je souhaite savoir le prix et le chirugien à la clinique Maussins Nollet et délai pour opération?j'ai du chanegr de mutuelle pour prendre une à 200%.Les chirurgiens sont ils optam ou non?

Jennifer

Bonsoir, tu pratiques quel sport ? Je voulais savoir si tu as la mutuelle ou tu souhaites tout payer ? Merci d'avance

Tahir kaci
Date de l'expérience: 2021-12-03

Très bien pris en charge par le personnel soin de qualité personnel très professionnel très gentil très humain de très bon spécialiste y compris pour les prothèses de genou que je hue rien à dire et on mange bien

vraiment nickel

Élodie

Je suis contente de lire vos commentaires, mais est-ce qu'ils ont des bons médecins ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
Pour la première fois

Date de l'expérience: 2021-01-21

Question aux employés:
J'ai été opéré en 2006 de l'épaule droite par le Dr Serge Herman ( RAS).je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un dupplica du compte-rendu de cette opération.car je dois de nouveau subir une autre intervention de l'épaule gauche qui me fait atrocement souffrir. Je suis Mme Jerolon Liliane demeurent en Guadeloupe tél. 0690328078 je vous serais très reconnaissante . Merci

Robin

Monsieur, il faut que vous contactiez directement cette clinique

Quel niveau de tolérance et de soutien est offert par CLINIQUE MAUSSINS NOLLET à ses employés qui prennent des congés pour des raisons personnelles et familiales ?

J'ai entendu dire que CLINIQUE MAUSSINS NOLLET offre un mutuelle plus attrayant que TAGA MEDICAL. Comment ça se passe en réalité?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 1600 € à 4300 €. Comment CLINIQUE MAUSSINS NOLLET paye-elle?

morgan

Je souhaite envoyer ma candidature à CLINIQUE MAUSSINS NOLLET. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

gilles

a.pouly@ramsaygds.fr, celui-ci est pour le rush.

morgan

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

CLINIQUE MAUSSINS NOLLET livre quel type de Soins de santé? merci de chaque reponse.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE MAUSSINS NOLLET?

L'atmosphère dans l'entreprise CLINIQUE MAUSSINS NOLLET a Paris est-elle correcte? Qu'est-ce que vous pensez?

CLINIQUE MAUSSINS NOLLET recherche à nouveau Infirmier. Ont-ils développé ce département?

Agent De Stérilisation - CLINIQUE MAUSSINS NOLLET recrute actuellement pour ce poste.

CLINIQUE MAUSSINS NOLLET Questions fréquentes