KDC CONSTRUCTION

Reims
Ingénierie et architecture

Avis KDC CONSTRUCTION

Quelles sont les politiques spécifiques de KDC CONSTRUCTION concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur KDC CONSTRUCTION ?

Chibzui
Date de l'expérience: 2022-12-11

Très bonne expérience avec cette entreprise, bien à l’écoute j’ai été suivi tout au long de mon dossier par Monsieur ***************très professionnel, j’ai ma pompe à chaleur sa fait 1 an et tout est impeccable je vous recommande très fortement cette entreprise

Jean-Claude

Pensez vous qu'il faut prendre rendez vous pour avoir accès a leur service ? Depuis combien de temps sollicitez vous leur service ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Très contente de cette entreprise, j’ai mis une pompe à chaleur la livraison et la pose on été très vite traité toujours à l’écoute j’ai eu monsieur Mustafa KOLVER qui c’est très bien occupé de mon dossier.

Eneram
Date de l'expérience: 2023-06-01

Travail bâclé avec fuite d eau toujours pas refait au 19 juin

Chibzui
Date de l'expérience: 2022-12-05

Très contente de cette entreprise, j’ai mis une pompe à chaleur la livraison et la pose on été très vite traité toujours à l’écoute, toujours disponible pour répondre au téléphone et à mes questions j’ai eu monsieur Mustafa KOLVER qui c’est très bien occupé de mon dossier, je vous conseille fortement cette entreprise les prix sont assez raisonnable.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-07

Comment crée un compte pro

Germaine

quels sont les avantages pour le client d'avoir un compte pro ? je n'en ai jamais entendu parler.

Cedric
Date de l'expérience: 2021-07-27

Entreprise très sérieuse et règle une ambiance exceptionnelle, tout le monde de bonne humeur, souriant dès le matin, ce qui me motiver dès les matins

Henry Artin
Date de l'expérience: 2021-07-27

KDC ma fais gagner beaucoup d’expérience et m’a beaucoup appris en professionnalisme

Enquête

Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Entreprise qui m’a beaucoup soutenu dans le professionnel et personnel, et ma fais gagner en expérience

Enquête

Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
J'évalue cette entreprise à 5

Un autre recrutement chez KDC CONSTRUCTION, cette fois pour le poste de Plombière.

Un autre recrutement chez KDC CONSTRUCTION, cette fois pour le poste de Carreleuse.

KDC CONSTRUCTION Questions fréquentes