BAUSSART CONSULTANTS

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis BAUSSART CONSULTANTS

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BAUSSART CONSULTANTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BAUSSART CONSULTANTS ?

Maxence Frapart
Date de l'expérience: 2021-06-15

Je remercie infiniment Madame Roselyne Baussart et Monsieur Bruno Baussart, pour leur bienveillance et leur patience à mon égard.
J'ai énormément appris sur moi, autant personnellement avec Madame Baussart, que professionnellement avec Monsieur Baussart.
Je suis sorti grandit de notre collaboration, avec pour résultats la réussite de plusieurs objectifs et une vision claire de mes objectifs à venir.
Si vous recherchez un accompagnement personnalisé, de qualité et qui vous permette de grandir, alors je vous recommande la société "Baussart Consultants" les yeux fermés.

Madame, Monsieur, au plaisir de collaborer à nouveau avec vous, car cela a été pour moi un réel plaisir et je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour solliciter vos compétences.

Date de l'expérience: 2022-02-22

oui BAUSSART CONSULTANTS est une entreprise familiale créée suite à plus de 20 ans de salariat dans différents environnements, structures et pays.

Anaelle

Quels sont les différent service que cette enseigne propose pour pourvoir faire un choix Merci bien

Patrick
Date de l'expérience: 2023-07-04

Nul! des incompétents... perte de temps et surtour d'argent! passez votre chemin!

Bruno BAUSSART président de l'entreprise
Date de l'expérience: 2023-09-13

Nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre.
Ce commentaire me semble tout à fait gratuit et surtout diffament. Il ne va donc plus nous rester pour nous protéger d'avis mal attentionnés à mener une action en justice et retrouver votre adresse IP. C'est triste mais c'est ce que nous allons devoir faire. Car, il est trop facile de salir le travail de personnes œuvrant le plus sérieusement possible par des commentaires de ce type.
Aussi, j'invite toutes les personnes qui souhaitent visualiser des "vrais" avis sur notre société à lire les avis google existants.

Demoncheaux
Date de l'expérience: 2022-08-08

Très bon rapport humain et des échanges très concrets sans être jugé.

Jean-Claude

Svp j'aimerai savoir si BAUSSART CONSULTANTS est une école de formation ? Ya t'il des modalités a remplir pour s’inscrire ?

Merci pour votre témoignage. Bonne continuation pour votre nouveau challenge professionnel.

Date de l'expérience: 2022-08-09

Nous réalisons des formations sur mesure et / ou en individuel et en collectif suivant les thématiques soulevées et la pertinence de l'action à réaliser pour être le plus pertinent et surtout que le ou les personne(s) accompagnée(s) puisse(nt) reprendre leur poste de travail avec des outils adaptés et opérationnels.

Jean-Claude

Y'a t'il une possibilite de suivre la formation en visio conférence chez BAUSSART CONSULTANTS ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Bonjour
Oui c'est possible. Par contre, nous ne délivrons que des formations en visio en individuel pour conserver une qualité de prestation.

Jean-Claude

C'est génial ca et ce durant combien de temps?

Mélanie Pielitn
Date de l'expérience: 2022-03-06

J'ai pu réaliser un stage professionnel au côté de Madame et Monsieur BAUSSART. Je les remercie pour leur bienveillance et leur accompagnement. Notre relation d'échange a été des plus bénéfiques pour mon avenir professionnel.

Au plaisir de vous revoir.

Merci pour ce beau témoignage Mélanie. Nous tenons à compter du moment où nous engageons dans un accompagnement (dans ce cas précis, c'était un stage de 6 mois permettant l'octroi ou non du titre de psychologue) à faire en sorte que les personnes puissent engranger de la valeur ajoutée. C'est essentiel pour nous et cela nous permet de poursuivre dans la même direction. Bon vent dans votre vie professionnelle et surtout n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles régulièrement.

Vincent

Avez-vous la possibilité de travailler dans cette entreprise à la fin du stage?

Merci beaucoup Mélanie. Pour nous c'est très important de pouvoir faire le choses correctement et surtout de chercher à apporter des connaissances et une forme de valeur ajoutée aux personnes qui travaillent avec nous. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre parcours professionnel et encore plus pour votre stage final pour l'obtention de votre titre de psychologue du travail. Bonne continuation à vous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Vincent

Bonsoir à vous, s'il vous plait est-il possible d'avoir un stage dans cette structure ou alors une alternance?

Date de l'expérience: 2023-09-13

Oui c'est possible en fonction de votre profil et de vos thématiques et durée de stage.

Mélanie Pieltin
Date de l'expérience: 2021-03-01
Enquête

Le service offert par BAUSSART CONSULTANTS est recommandé.
Les meilleurs aspects de BAUSSART CONSULTANTS sont : qualité.

Nous nous attachons à la qualité plutôt qu'à la quantité, c'est notre façon de travailler. Tant mieux si cela est perçu.

Gilberte

Est-ce que l’obtention d’un diplôme de cette école vous donne l’occasion de trouver un bon emploi?

tout à fait d'accord

Gilberte

Vous êtes d'accord avec moi ou...? si c'est la réponse à ma question comment faire pour y travailler s'il vous plait?

Bithaine
Date de l'expérience: 2020-01-01

Ma pire expérience professionnelle

Ludivine

Pourquoi cela Madame, n'avez-vous pas apprécié l'ambiance de l'établissement?

baussart consultants

Bonjour Madame ou Monsieur
Nous n’avons pas le plaisir de vous connaitre.
Nous n’avons jamais été en contact avec vous, nous ne vous connaissons absolument pas.
Nous supposons donc que votre commentaire concerne un autre cabinet.
Cela étant, nous vous invitons à consulter notre site www.baussart-consultants.com pour prendre connaissance de témoignages de personnes ayant réellement travaillé avec nous.
Bien à vous.
Cabinet Baussart Consultants.

Ludivine

Bonjour @baussart consultants peut être que @Bithaine a été votre employé ou alors un client qui exprime son vécu dans votre entreprise

Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Franchement l'ambiance est agréable et les conditions de travail sont optimales pour effectuer un travail de qualité.

Auguste

Bonjour anonyme, s'il vous plait faites-vous du télé travail?
les salaires sont-ils assez abordable?
Cordialement

Auguste

C'est juste pour me renseigner
'est une entreprise assez convoité

fabrice
Date de l'expérience: 2021-09-30

Formations et accompagnements professionnels très opérationnels et qui permettent d'être outillés pour mener une vie professionnelle plus sereine. Je recommande

Arnaud

Ah bon, est-ce que les professeurs sont bienveillants selon vous ? Peut-on compter sur leur compréhension ?

fabrice

adaptabilité et vision terrain sont le maitre mot des interventions de chacun au sein de l'entreprise.

Date de l'expérience: 2021-09-21

(supprimé par l'administrateur)

steven

Pourriez-vous expliquer votre commentaire? C'est votre façon d'évaluer cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bruno président fondateur
Date de l'expérience: 2021-07-28

Bonjour
Nous découvrons la note que vous avez indiquée sur notre entreprise. Nous aimerions en savoir plus car vous n'êtes pas sans savoir que des avis sans explications portent préjudice à toute entreprise. Dans notre cabinet, nous avons à cœur d'écouter, de chercher à comprendre avant d'apporter une réponse. Nous n'avons a priori pas le plaisir de vous connaitre. Et, les témoignages sur notre site de personnes et structures qui nous font confiance à travers les témoignages illustrent que nous faisons ce que nous disons. Cela étant, nous sommes toujours vivement intéressés pour faire évoluer nos pratiques. A vous lire ou à vous entendre.
Bruno BAUSSART président fondateur

Quels sont les principaux défis auxquels BAUSSART CONSULTANTS est confrontée lors de sa participation aux salons de l'emploi ?

CABINET DE PODOLOGIE VENISE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que BAUSSART CONSULTANTS?

Dans BAUSSART CONSULTANTS ou dans UN MONDE EN MOI peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

À quoi ressemble le succès pour cette entreprise a Reims?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAUSSART CONSULTANTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

BAUSSART CONSULTANTS Questions fréquentes