Avis ESCAL CONCEPT

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Florange ?
ESCAL CONCEPT à Florange offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur ESCAL CONCEPT ?

Claude R.

Personnel très sympa et compétent, je recommande !

Yassine
@Claude R.

Bonjour @Claude R
Dans quel service preste t-il?

Loïc Dasquié

Question aux employés:
Je recommande à 100% cette société, très bon suivi de dossier et de chantier et travail irréprochable !

José
@Loïc Dasquié

Pourriez-vous me dire si le recouvrement d'escalier donne un aspect final aussi beau en vrai que sur les photos présentées sur leur site?

Loïc Dasquié

Expérience très satisfaite. Nous sommes ravis de notre nouvel escalier et de notre échange avec les différents collaborateurs tout au long de notre projet. Je recommande !

Eve
@Loïc Dasquié

Bonjour @Loïc Dasquié,
Pourriez vous nous dire si ce service respecte les délais et le budget?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Valerie meresse

entretien avec (supprimé par l'administrateur) s est très mal passé.
. A son arrivée, il met son masque sur le menton, je lui demande de le garder mais me répons, "pas de panique, je suis vacciner" je lui fais remarquer que pour raisons médicales, je ne le suis pas mais cela ne servira à rien car tout au long de l entretien, il.le.laisse sur son menton...
.il s installé sans qu on l ai inviter à le faire et réclame le café du samedi matin.
. Lors de la.conversation, je le qualifie de "commercial", monsieur prend la mouche, il ne vend rien, il est là pour conseiller et montrer le matériel. Il est "technicien conseil ".
.Au moment de prendre les mesures, il invite mon mari à lui donner un coup de main et me notifié que pendant ce temps là , je peux lui refaire un café...
.Le chiffrage : 14000 e qui descendent au bout de quelques minutes à 10000 e.
Nous restons sans voix.
Il.nous présente donc les 4 modalités de paiement que nous refusons puisque nous voulons réfléchir à cette proposition, c est un.budget !!!
Le monsieur qui ne vendait rien devient agressif, arrogant, irrespectueux. Il a autre chose à FOUTRE le samedi matin nous dit il ....
Je lui fais remarquer que la personne que j ai eu via messenger puis au téléphone était au courant que c etait une demande de devis SANS engagement comme.stipulé sur le site et que le rdv fixé le samedi c est elle.qui l.a fixé de par nos contraintes professionnelles.
Ce n est pas possible, j aurais du envoyer des photos , dire ce que je voulais, on m aurait chiffrer à 500 euros près!!
Je lui montre donc la conversation. Messenger ou figure le mot devis, et les photos que j ai transmises....il est de plus arrogant et agressif.
Il nous prend mon mari et moi pour de véritables idiots.
Samedi ou pas, quelque soit le prix, nous lui faisons remarquer qu en tant que consommateur il.ez thors de question d acheter un escalier sur internet sans avoir de conseils ni de voir les alteriaux proposés et qu il est légitime et logique au vue du budget de réfléchir...
A la vue des commentaires, cela est récurrent, est ce la politique de la maison ?
Il n est pas possible de poser un avis sur leur site ou sur leur page Facebook sans qu il soit filtrer, pas étonnant qu on y retrouve que quasi des avis positifs !! Dommage, le produit était alléchant mais l attitude de ce pseudo "technicien conseil" en fera reculer plus un .....encore.
(J ai mis 1 étoile car je ne peux pas mettre moins !!!)

toniolovich
@Valerie meresse

ça au moins c'est dit ! Technique de vente forcée, je les ferais bien venir histoire de leurs faire perdre leurs temps ! qu'il ne me demande pas de café ! :)

toniolovich
@Valerie meresse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Société sérieuse avec un travail propre et soigné.

Rocky

Pouvez-vous en dire plus?

Batilly

Service après-vente décevant, ca
Fais un an que j’attends et toujours rien que du blabla

Lisa
@Batilly

Pouvez-vous en écrire plus?

didiera

commerciaux agressifs & qui font des menaces. A fuir, à dénoncer à la DGCCRF

Gerard Beaudelin dept 80

J ai fais rénover mon escalier la semaine derniere par la Societe ESCAL CONCEPT et je ne peux qu être satisfait car le travail a été très bien réalisé par un poseur disponible et sympathique a l écoute du client et surtout très professionnel. Je conseille sans ambiguïté la Société ESCAL CONCEPT a qui voudrait rénover son escalier en France.

Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Quelle est exactement l'origine du Black Friday ?
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
rene
Le Black Friday est la « célébration du shopping » dérivée des États-Unis
Les revenus de ESCAL CONCEPT sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 2600 €?
J'ai été recruté chez ESCAL CONCEPT à Florange et j'ai aussi vingt ans d'expérience. J'ai postulé pour le poste de poseur - en fait deux postes ont été pris en compte.
Este-ce que des personnes handicapées ont la même rémunération que des employés sans difficultés ? Particulièrement intéressé par une situation au poste de poseur.
Comme pendant le confinement il n'était pas toujours possible de payer en espèces, de plus en plus de Français ont adopté les modes de payements ''dématérialisés et numériques''. L'usage des espèces ainsi que des chèques ont diminué considérablement à cause de la fermeture des magasins physiques tandis que de l'augmentation du montant maximal du paiement par carte sans contact qui a passé de 30 à 50 euros. En outre, les chèques ont été révélés être le moyen sujet aux fraudes beaucoup plus fréquentes que les autres méthodes de paiement. Malgré qu'ils soient utilisés seulement dans 6 % de cas, les fraudes au chèque constituent 46 % de fraudes visées à tous les moyens de paiement scripturaux. Selon moi les virements sont bien plus sécurisés que les chèques. Qu'en pensez-vous ?
simon
bien évidemment
Consultez nos offres d’emploi du moment sur indeed. Plusieurs postes à pourvoir immédiatement chez ESCAL CONCEPT de Rouen.
commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de ESCAL CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?
Un grand avantage pour BATIMENT SERVICES TRAVAUX est qu'il donne "voiture de fonction". L'entreprise ESCAL CONCEPT attire-t-elle également les employés de cette manière?
Quelle entreprise est mieux gérée: LTI FRANCE ou ESCAL CONCEPT à proximité?
Bonjour. Je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un travaille chez ESCAL CONCEPT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.
Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Myriam

Bonjour
Travail fini en Alsace. C est juste bluffant. Plus que magnifique, un poseur très agréable et très sympathique (merci Leo)!
Nous recommandons à 200%!!!!

Offres d'emploi récemment ajoutées en ESCAL CONCEPT

COMMERCIAL(E), Poseur/euse menuiserie (H/F), Ouvrier poseur / Ouvrière poseuse de menuiserie
Quels sont les avantages de ESCAL CONCEPT en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESCAL CONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans ESCAL CONCEPT, vous pouvez travailler comme: community manager, poseuse, commercial, poseur. [anchor = Consultez plus d'informations sur ESCAL CONCEPT.]
Quand ESCAL CONCEPT a-t-elle été fondée?
ESCAL CONCEPT a été fondée le 2014-10-29. Consultez plus d'informations sur ESCAL CONCEPT.
Les employés recommandent-ils de travailler pour ESCAL CONCEPT ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour ESCAL CONCEPT. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ESCAL CONCEPT.
Est-ce que les réunions chez ESCAL CONCEPT sont efficaces ?
Oui, 77 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez ESCAL CONCEPT sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ESCAL CONCEPT.
ESCAL CONCEPT recherche à nouveau Poseur. Ont-ils développé ce département?
Ils recrutent à nouveau dans ESCAL CONCEPT. Toujours à la recherche de Poseur.
ESCAL CONCEPT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-13 pour la position Poseur.
Poseur voulait à nouveau dans ESCAL CONCEPT!

Gains dans la position de commercial chez ESCAL CONCEPT - exigences typiques : rémunération et avantages, profil de candidat, homme ou femme de terrain, vous êtes attiré par la vente aux particuliers et disposez d'une expérience dans la vente, offre typique : voiture de fonction, mutuelle. On gagne combien ici ?