ESCAL CONCEPT

Évaluation 3.8/5

Avis ESCAL CONCEPT

2 abonnés
3.8

Comment rénover un escalier en béton ?

Pompier
Date de l'expérience: 2022-12-07

Très bonne entreprise avec matériaux de qualité. On fait l'escalier et la rembarde cela un très beau cachet à la maison. On a eu un petit souci réglé très rapidement. Ouvrier très consciencieu de son travail bien fait.entreprise à recommander. Cela coûte moins cher que de changer son escalier

Valerie meresse
Date de l'expérience: 2021-10-25

entretien avec (supprimé par l'administrateur) s est très mal passé.
. A son arrivée, il met son masque sur le menton, je lui demande de le garder mais me répons, "pas de panique, je suis vacciner" je lui fais remarquer que pour raisons médicales, je ne le suis pas mais cela ne servira à rien car tout au long de l entretien, il.le.laisse sur son menton...
.il s installé sans qu on l ai inviter à le faire et réclame le café du samedi matin.
. Lors de la.conversation, je le qualifie de "commercial", monsieur prend la mouche, il ne vend rien, il est là pour conseiller et montrer le matériel. Il est "technicien conseil ".
.Au moment de prendre les mesures, il invite mon mari à lui donner un coup de main et me notifié que pendant ce temps là , je peux lui refaire un café...
.Le chiffrage : 14000 e qui descendent au bout de quelques minutes à 10000 e.
Nous restons sans voix.
Il.nous présente donc les 4 modalités de paiement que nous refusons puisque nous voulons réfléchir à cette proposition, c est un.budget !!!
Le monsieur qui ne vendait rien devient agressif, arrogant, irrespectueux. Il a autre chose à FOUTRE le samedi matin nous dit il ....
Je lui fais remarquer que la personne que j ai eu via messenger puis au téléphone était au courant que c etait une demande de devis SANS engagement comme.stipulé sur le site et que le rdv fixé le samedi c est elle.qui l.a fixé de par nos contraintes professionnelles.
Ce n est pas possible, j aurais du envoyer des photos , dire ce que je voulais, on m aurait chiffrer à 500 euros près!!
Je lui montre donc la conversation. Messenger ou figure le mot devis, et les photos que j ai transmises....il est de plus arrogant et agressif.
Il nous prend mon mari et moi pour de véritables idiots.
Samedi ou pas, quelque soit le prix, nous lui faisons remarquer qu en tant que consommateur il.ez thors de question d acheter un escalier sur internet sans avoir de conseils ni de voir les alteriaux proposés et qu il est légitime et logique au vue du budget de réfléchir...
A la vue des commentaires, cela est récurrent, est ce la politique de la maison ?
Il n est pas possible de poser un avis sur leur site ou sur leur page Facebook sans qu il soit filtrer, pas étonnant qu on y retrouve que quasi des avis positifs !! Dommage, le produit était alléchant mais l attitude de ce pseudo "technicien conseil" en fera reculer plus un .....encore.
(J ai mis 1 étoile car je ne peux pas mettre moins !!!)

Marcelle

Je trouve aussi que 10 000 euro pour des planches c'est trop, il y a anguille sous roche

Certainement le même “commercial” que chez nous irrespectueux et agressif

David T
Date de l'expérience: 2023-10-02

Rien à redire, travail soigné et de bonne facture

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 960 visiteurs uniques

Jacques
Date de l'expérience: 2023-07-12

Méthode très douteuse, sa force a la vente franchement c'est honteux

Date de l'expérience: 2021-05-04

très bonne entreprise bon esprit d'equipe

Christelle

Y a t'il une periode de recrutement chez eux ? Si oui j'aimerai bien y postuler mais en savoir plus sur les conditions salarial chez eux ...

Christian
Date de l'expérience: 2023-03-23

Travail au top très pro

Cassandra

Stp @Christian peux tu m'en dire plus sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Les salarie sont ils bien traité ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-04-04

Entreprise très serieuse travail de qualité et véritables professionnels n'hésitez pas à faire appel à eux pour votre recouvrement d'escalier ils sont top

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je n’ai jamais vu ça le commercial est venu dans le but de nous faire signer directement il a été très insistant et même menaçant je ne ferais jamais appelle à eux pour quoi que ce soit d’ailleurs son devis était plus chère qu’un nouvel escalier

Maelle

Vraiment navré pour mais mais est-ce que vous vous avez finalement signé le contrat?

marcos
Date de l'expérience: 2023-02-21

Entreprise sérieuse et professionnelle

Date de l'expérience: 2022-11-15

(supprimé par l'administrateur)

Thibaud

Est ce que quand vous découvrez que le produit que vous avez achetez est de mauvaise qualités ESCAL CONCEPT vous rembourse?

Le problème est résolu. La société a réagi

Seb
Date de l'expérience: 2022-09-05

(supprimé par l'administrateur) , site inutile oú les commentaires sont bidons ….

Seb M
Date de l'expérience: 2022-02-21

Très bonne entreprise

Christopher

Cette entreprise a-t-elle fabriqué des escaliers pour vous ? combien de temps a duré l'attente de la commande ? Je me soucie du temps

Hugo K.

Je recommande !

Annabelle

Pourquoi recommandez-vous, on n'aimerait bien que vous parlez de votre expérience s'il vous plait

Yves Jacques
Date de l'expérience: 2022-02-04

Merci à toute l'équipe ! Je vous recommande !

Cédric

Cette entreprise ne fait pas les articles chers?

Matthieu H.
Date de l'expérience: 2022-01-25
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
ESCAL CONCEPT propose des services stationnaire.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.

Roland

Y a t-il un large choix de gamme variée de produits?

Kévin K.

Je valide.

Leo

Qu'est ce que vous validé la prestation , le service?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-02-02

Je suis enchantée des premiers contacts avec cette société, plus qu'à attendre la pose...

Alex

Bonjour, quel est le délai de pose chez eux ? cordialement

Laura
Date de l'expérience: 2022-01-25
Enquête

ESCAL CONCEPT est une très bonne entreprise.
Ravie de mon nouvel escalier et des prestations. Je recommande.

Lauriane

C'est un escalier roulant? Les prestations sont ils abordables?

Claude R.
Date de l'expérience: 2021-11-25

Personnel très sympa et compétent, je recommande !

Yassine

Bonjour @Claude R
Dans quel service preste t-il?

Loïc Dasquié

Question aux employés:
Je recommande à 100% cette société, très bon suivi de dossier et de chantier et travail irréprochable !

José

Pourriez-vous me dire si le recouvrement d'escalier donne un aspect final aussi beau en vrai que sur les photos présentées sur leur site?

Loic Dasquie
Date de l'expérience: 2021-11-25

Oui c'est vraiment top, le rendu final est super.

Loic Dasquie
Date de l'expérience: 2021-11-25

Oui c'est vraiment top, le rendu final est super.

José

Ah d'accord même, j'avais un peu peur parce que dans certaine entreprise ils ne montre pas leur travail,
par contre le prix est vraiment au dessus je trouve

Loïc Dasquié
Date de l'expérience: 2021-11-25

Expérience très satisfaite. Nous sommes ravis de notre nouvel escalier et de notre échange avec les différents collaborateurs tout au long de notre projet. Je recommande !

Eve

Bonjour @Loïc Dasquié,
Pourriez vous nous dire si ce service respecte les délais et le budget?
Cordialement.

Estelle

Pouvez-vous compter sur des performances professionnelles ? Je veux que les escaliers soient élégants et de bonne qualité

Loic D

Tout à fait !

Estelle

Qu'en est-il du prix? Est-ce abordable ? Je sais que j'ai de grandes attentes haha

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-07-17

Société sérieuse avec un travail propre et soigné.

Rocky

Pouvez-vous en dire plus?

trop chère pour le travail rendu

Rocky

Trop cher c'est combien s'il vous plait? Vous ne trouvez pas que le travail soit de qualité?

Batilly
Date de l'expérience: 2020-07-13

Service après-vente décevant, ca
Fais un an que j’attends et toujours rien que du blabla

Lisa

Pouvez-vous en écrire plus?

didiera
Date de l'expérience: 2020-07-01

commerciaux agressifs & qui font des menaces. A fuir, à dénoncer à la DGCCRF

et de deux

Roland

Vous êtes du même avis que @didiera? Vous comptez aussi dénoncer à la DGCCRF?

Je les ai déjà dénoncer. Une enquête a eu lieu sur la pratique douteuse de leur « commerciaux » et les conditions générales non légales. Le patron a essayé de me faire peur… manque de bol, mon dossier est béton. Par contre il a du prendre peur car je n’ai plus de nouvelles.

Gerard Beaudelin dept 80
Date de l'expérience: 2020-06-29

J ai fais rénover mon escalier la semaine derniere par la Societe ESCAL CONCEPT et je ne peux qu être satisfait car le travail a été très bien réalisé par un poseur disponible et sympathique a l écoute du client et surtout très professionnel. Je conseille sans ambiguïté la Société ESCAL CONCEPT a qui voudrait rénover son escalier en France.

Myriam
Date de l'expérience: 2020-03-11

Bonjour
Travail fini en Alsace. C est juste bluffant. Plus que magnifique, un poseur très agréable et très sympathique (merci Leo)!
Nous recommandons à 200%!!!!

ESCAL CONCEPT recherche à nouveau Poseur. Ont-ils développé ce département?

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement chez Technicien à ESCAL CONCEPT.

Que voulez-vous savoir sur ESCAL CONCEPT ?

ESCAL CONCEPT Questions fréquentes