Je suis cliente d'AMBIANOVA à ANNECY depuis quelques années. Malheureusement, je n'ai pas eu satisfaction en retournant un produit suivant leurs conditions générales. J'attend toujours le remboursement. Je n'arrive pas à les joindre par tél. Le tel est non attribué ! et mon espace client a disparu de leur site de vente ! Signalement donc à SIGNAL CONSO, envoi d'une lettre rec/AR et toujours pas de remboursement!! De plus, leurs produits ne sont plus en vente sur Amazone.
Cela fonctionne par parrainage : Si vous désirez que je vous parraine, contactez moi sur facebook pour intégrer une équipe formidable qui apporte une aide considérable pour bien démarrer (cadeaux, conseils, tuto...). Vous pouvez aussi me contacter pour avoir des informations particulier ou association
Je ne sais pas qui vous êtes donc je ne vois pas en quoi cela vous regarde. Cdt
Bonjour. Je recherche un emploi similaire. Je suis dans la da depuis plus de 15 ans ( avenance, daltys,fmd arom Matic.)mais plus dans le 06 que dans le 83
Oui tu peux met beaucoup de travaille et il faut que t’es machines consomme bien sinon pas de primes
Attention à vous, cette entreprise a un management (supprimé par l'administrateur) envers son personnel. Elle scrute chaque employé avec un système de géo-localisation sur écran, et elle vous attends au tournant quand vous rentrez de tournée, vous ne saurez pas à quelle sauce on va vous manger... approvisionneur dans cette société est faite pour les personnes soumises au patron, sinon on vous dégage dans scrupules. Vous êtes averti !
Mauvaise ambiance, stressante...
Petite structure sur Morangis et Angoulême - l'entreprise a tout de même une cinquantaine de collaborateurs et se spécialise dans le marché des biens culturels d'occasion. L'environnement est très sympa, les équipes sont très investi - c'est un beau projet.
Impossible d'obtenir la livraison d'une commande passée il y a quasiment un an et encore plus impossible de joindre une personne de cette société ! Tous les appels finissent sur la messagerie de téléphones portables et jamais de rappel malgré notre insistance. IDEM pour les Email qui restent sans réponse et qui apparemment ne sont même pas lus puisque la confirmation de lecture ne revient jamais.
Pareil de mon côté je n’ai jamais eu le remboursement énoncé c’est juste pour gagner du temps et que les clients jettent l’éponge
Salaire de misère
Rapide, efficace, pas cher et sympa.
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu réponse suite à votre demande. Nous espérons que vous avez pu avoir le retour attendu par la suite. A bientôt pour une future expérience, que nous souhaitons plus réussie!
Très bon magasin, géré par un passionné qui sait de quoi il parle. je recommande
Je ne sais pas.
Déçu ne chauffe pas, après avoir nettoyé le poêle une heure après il est aussi salle, fait beaucoup de cendre
Toute la famille trouve son bonheur parmi le grand choix de produits originaux et très à la mode. Bravo!!
Approvisionneu(se)r... Métier éreintant physiquement et mentalement, quantité de travail démesurément difficile à faire rentrer dans une journée sans prendre des risques sur la route, se ruiner la santé et sacrifier sa pause du midi. Aucune confiance de la part du gérant qui n'hésitera pas une seul seconde à vous fliquer malgré les années en poste, l'investissement et les sacrifices. Sous payé en raison du nombre de responsabilité déconcertante que l'on vous attribue et du risque pour votre santé mentale. Sans rentrer dans de nombreux détails, voulez vous un bon moyen de vous dégouter du métier ? Foncez chez France pause PME !
Et voila confirmation par une Sté de freiming merlebach ,LABEL HABITAT a mis la clé sous le paillasson ,en liquidation.Et c'est pas trop tôt .Cela devait arriver un jour ou l'autre .A force d'arnaqué les pauvres gens ,ils n'ont que ce qu'ils méritent .Je pense aux gens qui ne verrons pas peut être leurs travaux finis ou pire encore ,leurs argent perdu qu'ils ne reverrons jamais .
Je veux commander, comment faire?
Trés sérieux
C'est toujours aussi bon les gâteaux comme les repas elle a toujours les sous le sourire mais les employés ils ont souri elle est à l'écoute des demandes elle se plie en quatre pour ses clients toute ma famille et mes amis et mes collègues ne sont pas déçus du repas qu'elle fait
Tu verras quand tu envoies un SAV il y aura personne pour venir t'aider
Je souhaite avoir une table miller. Comment faire pour avoir une table
Présent depuis de nombreuses années au sein de Casal'Espresso, j'ai été formé au métier et je suis fier de contribuer au développement de cette société familiale. De nombreux avantages, et direction à l'écoute. ca fait du bien! Je recommande à ceux qui cherchent un métier vivant !
Reel commentaire entreprise
On m’a prélevé un montant de$75,66 le 36 août 2022 par Xdt Pt Digital. Je ne connais pas cette cie et je n’ai rien acheté de votre cie. Je demande donc le remboursement. Suzanne Harton 4944 Honoré Beaugrand app 107 St-Augustin de Desmaures G3A0N5 sharton49@gmail.com 418-809-6292
Un site à éviter allez acheter chez Amazone ça sera beaucoup mieux et moins onéreux
Très bonne entreprise, respecte ses employés.
à fuir !!! Aucun respect des humains et des lois françaises
Parfait, tapis de haute qualité et service professionnel.
super
traite ses employés comme de la m***
trés professionel.
Honteux, techniquement, commercialement et gustativement
J’habite dans le 94. J’ai eu une fuite de gaz dimanche soir à la tuyauterie de mon chauffe eau. J’ai fais appel à AR service. Le « plombier » arrive chez moi et d’un seul coup d’œil m’annonce que je dois changer le chauffe eau et toute la tuyauterie. Je lui demande de commencer par changer le joint et resserrer les raccord. Il s’exécute, me facture 151€ pour ça et me donne un devis d’un montant de 2900€ pour tout remplacer. Après son départ GRDF rallume le gaz et cela fuyait toujours. Il me dit que le plombier n’a rien fait et qu’il voit bien qu’il suffit de changer le joint et resserrer. Je décide d’aller acheter des joints et le faire moi-même. En démontant, je constate que les joints n’y étaient plus carrément. J’en remets donc des neufs, resserre correctement, Grdf repasse, et plus de fuite. C’est-à-dire que non seulement ce type est un (supprimé par l'administrateur) mais un (supprimé par l'administrateur) de criminel, car il m’a saboté l’installation pour s’assurer que la fuite persiste bien afin de m’obliger à signer son devis de 2900€. Fuyez cette enteprise!!!
TOUT OK AU NIVEAU MATERIEL KIT 800W AUTOCONSO; BON ACCEUIL, BONS CONTACTS, DELAIS RESPECTES, PAR CONTRE, COUT DU PORT NON PRECISE AU DEPART. MANQUE NOTICE DETAILS DE MONTAGE, FOURNIE APRES DEMANDE ULTERIEURE, NOTICE DE L ONDULEUR ALLEMAND ANGLAIS ! MICROSCOPIQUE ! OU IL N EST PAS PRECISE D ENLEVER LES PROTECTION DE CONNEXION;