KOICONNECT

Oberhoffen-sur-Moder

Avis KOICONNECT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KOICONNECT ?

Que voulez-vous savoir sur KOICONNECT ?

Thamos
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très bon magasin, géré par un passionné qui sait de quoi il parle. je recommande

Solène

Bonjour, est ce qu'il ^propose des aménagement d'extérieur, des aménagement paysagistes?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans JA TRADE que dans KOICONNECT?

Est-il vrai que KOICONNECT s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de KOICONNECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise FLEURS DECORATION SCHAEFFER à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme KOICONNECT?

Apparemment, dans KOICONNECT, contrairement à LES LUMIERES DE MANON, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de KOICONNECT? Sinon, que fait cette entreprise?

KOICONNECT protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

C'est une entreprise agréable, il y fait bon vivre. Les opportunités de développement sont diverses et variés. Bon management, bon équipe est bon ambiance de travail à Oberhoffen-sur-Moder.

Bonjour. Je travaille chez KOICONNECT d' Oberhoffen-sur-Moder. Cette entreprise est un véritable numéro 1 dans le classement.

Dans KOICONNECT, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

carole

Connaissez-vous le NIF de KOICONNECT? Je ne trouve nulle part.

axelle

J'ai ce numero 533374948, mais pour être sûr vérifie-le ou appele KOICONNECT.

carole

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://koiconnect.com/, merci.

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV chez KOICONNECT? Est-ce qu'ils recrutent normalement?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezKOICONNECT ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

KOICONNECT Questions fréquentes