Avis SOLUS ENERGIE
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur SOLUS ENERGIE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Content du boulot. Merci
@ Amir , ils font un boulot , peux-tu me dire la vérité ? Merci pour ton retour et ton conseil
Équipe professionnel et très agréable.!
Bonjour ! Quelles prestatations font-ils svp? Des prix sont-ils abordables?
Travaux de facade et de pergola bien réalisés. Merci
Je suis très contente de la rénovation globale de maison. Merci à toute l'equipe !!!
Bonjour ! Combien de temps la rénovation globale a duré chez vous? Sont-ils rapides et efficaces ?
Prestation impeccable !
Bonjour ! Pouvez-vous me donner plus de détails de délais, de prix, de l'accueil svp?
Une entreprise sérieuse et à l’écoute comme ont en trouve de moins en moins.!! Renovation complète effectuée chez moi et j’en suis très satisfait. L’equipe SOLUS ÉNERGIE m’a accompagné tout au long de mon projet, de la création de mon dossier d’aide à la réalisation du chantier. Je recommande sans réserve. !!!
Merci à Mr EBERHARD pour la réalisation et le suivi de chantier, ses conseils nous ont été précieux !!
Content du travail. Merci pour tout
Merci à l’équipe Solus énergie .
Bonsoir, est-ce que vous êtes satisfait de leur travail ??? Merci de me dire plus en ce qui concerne cette entreprise SVP. Merci pour votre aide.
Isolation réalisée avec sérieux. Merci pour l’attention porter à mon chantier !
Prestation sérieuse.
Est ce que Solus fait que dans l'isolation ? Ou ont ils d'autres services ? Cdt
Travaille et équipe au top. Merci
Quels travaux ont été réalisés chez vous? Les matériaux sont-ils de haute qualité?
Merci à toute l'équipe pour l'attention et le soin porté à mon projet de rénovation. Je suis extrêmement satisfaite!
Avez-vous bénéficié du programme d'isolation des combles perdus à 1 €?
Oui effectivement.! Très satisfait
Waouh c'est drolement moins cher?
1 euro vraiment?
Entreprise sérieuse!
Bonsoir Pierre,
Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous en dire plus de quel service vous avez bénéficié ?
Dans l'attente de votre retour.
ayant répondu à un appel téléphonique, j'ai reçu ce matin 2 employés de Solus Energie qui sont venus pour effectuer l'isolation de mes combles non aménageables pour 1 €.Ces 2 personnes ont travaillé sérieusement , à l'issue du chantier ils ont nettoyé très soigneusement les lieux .pendant tout le temps de leur intervention ,ils ont appliqué les gestes barrières. Une société sérieuse.
Entreprise à recommander .
j'ai accepté un appel téléphonique de cette société pour la réalisation de travaux d'isolation à 1€ , après recherche sur internet je cherche a les contacter afin de ne pas donner suite impossible de les contacter
si vous pouvez faire le nécessaire afin qu'il me rappelle merci
Question aux employés:
Conditions de travail au Top ...!
Entreprise sérieuse avec ces clients et ses employés
Comment SOLUS ENERGIE anticipent-ils les imprévus qui peuvent rallonger la durée d’un chantier ?