SOLUS ENERGIE

16 A Rue du Commerce, 67240 Oberhoffen-sur-Moder
Évaluation 4.1/5

Avis SOLUS ENERGIE

4.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLUS ENERGIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUS ENERGIE ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires sur SOLUS ENERGIE sont extrêmement positifs, mentionnant la sérieux de l'entreprise, la qualité de travail et le service clientèle satisfaisant. Cependant, il y a un commentaire négatif concernant la difficulté à contacter l'entreprise. Comment évalueriez-vous la communication et l'accessibilité de SOLUS ENERGIE à partir de votre expérience personnelle ?

Amir Kentaki
Date de l'expérience: 2022-09-01

Content du boulot. Merci

Gaston

@ Amir , ils font un boulot , peux-tu me dire la vérité ? Merci pour ton retour et ton conseil

Benoît Erbs
Date de l'expérience: 2022-09-16

Équipe professionnel et très agréable.!

Marianne

Bonjour ! Quelles prestatations font-ils svp? Des prix sont-ils abordables?

JACQUES REHM
Date de l'expérience: 2022-09-16

Travaux de facade et de pergola bien réalisés. Merci

Charly

Ou je pourrais voir les photos de réalisation de travaux de cette société?

Jocelyne
Date de l'expérience: 2022-09-16

Je suis très contente de la rénovation globale de maison. Merci à toute l'equipe !!!

Ghislaine

Bonjour ! Combien de temps la rénovation globale a duré chez vous? Sont-ils rapides et efficaces ?

Sebastien Bast

Prestation impeccable !

Esteban

Bonjour ! Pouvez-vous me donner plus de détails de délais, de prix, de l'accueil svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Loic Krumbholtz
Date de l'expérience: 2021-12-14

Une entreprise sérieuse et à l’écoute comme ont en trouve de moins en moins.!! Renovation complète effectuée chez moi et j’en suis très satisfait. L’equipe SOLUS ÉNERGIE m’a accompagné tout au long de mon projet, de la création de mon dossier d’aide à la réalisation du chantier. Je recommande sans réserve. !!!

Danielle

Je suis content de lire votre opinion, est-ce que cette entreprise respecte les délais ? Vous avez peut-être s'ils peuvent m'installer PAC ? Dans l'attente de votre retour.

Arnaud Cunha
Date de l'expérience: 2021-12-14

Merci à Mr EBERHARD pour la réalisation et le suivi de chantier, ses conseils nous ont été précieux !!

Freddy

Pouvez-vous me dire ce qui M. EBERHARD? J'ai des travaux à faire chez moi et je voulais savoir si vous conseillez cette société ? Merci de votre retour.

Guillaume Schall
Date de l'expérience: 2021-12-09

Content du travail. Merci pour tout

Daniel

Est-ce que cette entreprise est solide ? Selon vous, ils sont fiables et respectent les délais ? Dans l'attente de votre retour.

Jordan Thebeau
Date de l'expérience: 2021-11-30

Merci à l’équipe Solus énergie .

Marlene

Bonsoir, est-ce que vous êtes satisfait de leur travail ??? Merci de me dire plus en ce qui concerne cette entreprise SVP. Merci pour votre aide.

Antoine SCHUP
Date de l'expérience: 2021-11-18

Isolation réalisée avec sérieux. Merci pour l’attention porter à mon chantier !

Thibault

Bonjour
Pouvez m'en dire plus comment cela s'est passé pour vous ? Ils ont mis beaucoup de temps avant d'intervenir ?

Michel RITTER
Date de l'expérience: 2021-10-29

Prestation sérieuse.

Melanie

Est ce que Solus fait que dans l'isolation ? Ou ont ils d'autres services ? Cdt

Francois H
Date de l'expérience: 2021-10-16

Travaille et équipe au top. Merci

Claire

Quels travaux ont été réalisés chez vous? Les matériaux sont-ils de haute qualité?

pro.snconcept@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-16

Merci à toute l'équipe pour l'attention et le soin porté à mon projet de rénovation. Je suis extrêmement satisfaite!

Lisa

Avez-vous bénéficié du programme d'isolation des combles perdus à 1 €?

pro.snconcept@gmail.com

Oui effectivement.! Très satisfait

LisaWaou

Waouh c'est drolement moins cher?
1 euro vraiment?

Pierre

Entreprise sérieuse!

Rudy

Bonsoir Pierre,

Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous en dire plus de quel service vous avez bénéficié ?
Dans l'attente de votre retour.

E.MASSEZ
Date de l'expérience: 2021-03-01

ayant répondu à un appel téléphonique, j'ai reçu ce matin 2 employés de Solus Energie qui sont venus pour effectuer l'isolation de mes combles non aménageables pour 1 €.Ces 2 personnes ont travaillé sérieusement , à l'issue du chantier ils ont nettoyé très soigneusement les lieux .pendant tout le temps de leur intervention ,ils ont appliqué les gestes barrières. Une société sérieuse.

Entreprise à recommander .

YVBD59
Date de l'expérience: 2021-02-18

j'ai accepté un appel téléphonique de cette société pour la réalisation de travaux d'isolation à 1€ , après recherche sur internet je cherche a les contacter afin de ne pas donner suite impossible de les contacter
si vous pouvez faire le nécessaire afin qu'il me rappelle merci

Micka
Date de l'expérience: 2020-11-27

Question aux employés:
Conditions de travail au Top ...!

Entreprise sérieuse avec ces clients et ses employés

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LES COMBUSTIBLES VERTS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOLUS ENERGIE?

Comment prend-il soin des employés de SOLUS ENERGIE pendant virus?

À quoi ressemble le recrutement chez SOLUS ENERGIE à Oberhoffen-sur-Moder? Combien de temps cela prend-il?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5800 €. Est-ce que cela ressemble à SOLUS ENERGIE?

Apparemment, en METRO Cash & Carry, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. SOLUS ENERGIE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Céline

SOLUS ENERGIE a un patron que j’évalue à 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez SOLUS ENERGIE. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez SOLUS ENERGIE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SOLUS ENERGIE. Pour l’instant je pense que juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Bonjour, connaissez-vous bien SOLUS ENERGIE? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Quel est l'ambiance dans cette entrepirse?

Chez SOLUS ENERGIE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Voudriez-vous avoir mutuelle? C'est possible chez nous, postulez au poste de commercial. On vous attend.

patrick

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de secretaire ici chez SOLUS ENERGIE baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

SOLUS ENERGIE recherche actuellement un Façadière.

Attention, nouvelle offre de SOLUS ENERGIE! Ils recherchent Tailleuse De Pierre, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur SOLUS ENERGIE ?

SOLUS ENERGIE Questions fréquentes