FRATE FORMATION CONSEIL

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis FRATE FORMATION CONSEIL

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour FRATE FORMATION CONSEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRATE FORMATION CONSEIL ?

Oiokiiiik
Date de l'expérience: 2024-01-08

Top, humain et cohésion d'équipe

Frédérique

Est-ce que le cadre est aussi propice à l'étude et les formations sont elles certifiantes ?

Date de l'expérience: 2023-11-17

Organisme sérieux, le personnel est sympathique et A l écoute. Je recommande.

Jhum
Date de l'expérience: 2022-07-01

Formation nulle
Frate Formation des incompétents ... aucun suivi !!

Antonin

Pourquoi? Tous les cours étaient sans intêret pour toi?

Altagracia Lopez
Date de l'expérience: 2022-05-06

J'ai appris le français grâce a FRATE, c'est le meilleur lieu pour étudier la langue française. Merci FRATE!

Angelina

C'est une école de langue? Je voudrais apprendre l'anglais est ce possible?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Merci FRATE!

Date de l'expérience: 2022-04-03

Est-ce que la formation est rémunéré

Date de l'expérience: 2020-11-20

Ok bien

Eva

le service ? FRATE FORMATION CONSEIL en générale ?

Est-il vrai que FRATE FORMATION CONSEIL s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que FRATE FORMATION CONSEIL s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Près de FRATE FORMATION CONSEIL il se trouve l'etreprise ADAPEI DU DOUBS. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Avez-vous de nouvelles informations sur FRATE FORMATION CONSEIL ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez FRATE FORMATION CONSEIL. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Sincèrement merci de votre aide.

Près de FRATE FORMATION CONSEIL est l'entreprise DILAN KEBAB. Lequel offre de meilleurs avantages?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

celine

Il y a une formation régulière des employés à FRATE FORMATION CONSEIL?

bernard

D'après ce que j'ai vu dans les offres de FRATE FORMATION CONSEIL, oui

celine

C'est sont des nouvelles très positives

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FRATE FORMATION CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans FRATE FORMATION CONSEIL ou dans OPTIMUM FORMATION?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Pensez-vous que l'entreprise FRATE FORMATION CONSEIL à Besançon offre des bonnes conditions? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un poste chez eux?

L'entreprise FRATE FORMATION CONSEIL recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

FRATE FORMATION CONSEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XGGZAgent / Agente D'accueil!

FRATE FORMATION CONSEIL Questions fréquentes