Roast Jobs

Évaluation 4.1/5

Avis Roast Jobs

3 abonnés
4.1

Comment l'entreprise Roast Jobs sensibilise-t-elle les employés aux questions de santé mentale et encourage-t-elle la prise de conscience et le soutien mutuel ?

Que voulez-vous savoir sur Roast Jobs ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

j'ai vécu ma plus belle expérience grâce à roast job. (supprimé par l'administrateur) m'a permise de partir 5 mois en Guadeloupe dans un super hôtel 5 Etoiles. Je recommande si vous voulez changer de vie ou d'air cela fait un bien fou. J 'ai pu faire des rencontres exceptionnelle cela me manque déja.

Alexia

ca m'intrigue, vous pouvez en dire plus ? vous avez obtenu quel job ? au resto ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Super organisation qui aide beaucoup

Régine

Pouvez vous nous mettre en contact avec eux ? Cest quoi leur specialite chez Roast Jobs Marseille ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

C’est bien?

Paulette

C'est une question ou une affirmation?
Pouvez-vous reformuler?
Bonne soirée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1129 visiteurs uniques

Sangare.birama93@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-11

Un grand merci à eux pour m'avoir trouvé un travail en Irlande en moins de deux semaine, une conseillère au top qui à su répondre à toute mes questions en faisant preuve d'une grande réactivité.

Je conseille vraiment cette agence elle est au top à l’écoute de vos choix.

Frédéric

C'est un grand soulagement pour vous, dans la mesure où vous avez pu trouver ce que vous cherchiez auprès de l'agence ; c'est un grand plaisir. Y a-t-il des dispositions ou conditions qu'il faudrait suivre pour trouver également du travail dans cette agence ? Si oui ; lesquelles ?

Salut! Si vous avez des questions sur Roast Jobs, je peux répondre.

Gaetan17
Date de l'expérience: 2022-01-06

Bonjour ça peut m'interesser, pouvons nous parler ailleurs ?

Christelle
Date de l'expérience: 2022-01-07

Bonsoir Monsieur, je pense que laisser qu'il réponde au question ici pourrait aider tout ceux qui sont dans le besoin comme vous?

Comment Roast Jobs forme-t-elle et soutient-elle les employés de Marseille 13 pour leur permettre d'exceller dans leurs carrières respectives ?

Comment le service après-vente de Roast Jobs s'engage-t-il dans l'amélioration continue et le développement de nouvelles pratiques pour un service optimal ?

Y-a-t-il beaucoup de candidats pour les stages d'été au sein de l’entreprise Roast Jobs ?

Dans quel secteur d'activité il y a t-il le plus de rotation du personnel à Marseille 13 ?

Quels sont les plans spéciaux pour fêter Pâques dans l'entreprise Roast Jobs à Marseille 13 ?

Voulez-vous devenir Jobs / Stages En Hôtellerie Restauration À L'étranger? Postulez pour ce poste à Ardennes.

Un autre recrutement chez Roast Jobs, cette fois pour le poste de Jobs / Stages En Hôtellerie Restauration À L'étranger.

Roast Jobs Questions fréquentes