FUNECAP OUEST

Autres activités de service
Évaluation 1.2/5

Avis FUNECAP OUEST

1.2

Le directeur de FUNECAP OUEST est-il un modèle pour la transparence et l'éthique dans la prise de décision pour guider Nantes vers un avenir prospère ?

Que voulez-vous savoir sur FUNECAP OUEST ?

Carotte09
Date de l'expérience: 2023-12-15

Fuyons. Contrairement aux beaux discourss et a la charte, entrepise inhumaine basée sur le fric. Pas de dialogue ni d'écoute....

Poudouroux
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-27

Directeur de Nantes incompétent et hypocrite.pas étonnant qu elle se sois barrer avec un autre vu le personnage que s est ...

Date de l'expérience: 2023-10-27

Directeur de Nantes incompétent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 635 visiteurs uniques

Fabrice
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-03

Salaire net 1390 trop bas pour 12 ans d expérience dans la marbrerie

Geneviève

N'y a t-il aucun plus assorti à cela ? Des primes ou bonus par exemple ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

a ne pas recommander.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Daniele
Date de l'expérience: 2021-10-20

Bonjour vous m'avez accompagnée hier pour maman.
J'ai rencontré Frédéric cinq minutes et je pense qu'il est entré dans ma tête. J'aurai choisi tout ce qu'il a ajouté comme musique dans ce magnifique cimetière du nord.
Merci aussi à Charlotte pour avoir deviné ce poème que je me réservais pour plus tard...
Ne changez rien. Merci d'avoir été là.

tristan

Combien coûtent les services de cette entreprise? Sont-ils exhaustifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Prévoit-on des développements majeurs au sein de l'entreprise FUNECAP OUEST au cours de l'année 2024 ?

Combien gagnez-vous dans FUNECAP OUEST? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 2600 €?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de FUNECAP OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, FUNECAP OUEST ou COOPERATIVE FUNERAIRE DE NANTES? Partagez vos opinions s'il vous plait

l'entretien de tombes et de mausolées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FUNECAP OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voudriez-vous nous rejoindre? le 2021-01-13, on a ajouté une offre d'emploi pour la position:Conseiller / Conseillère funéraire (H/F)

L'entreprise FUNECAP OUEST recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FUNECAP OUEST recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FUNECAP OUEST Questions fréquentes