KANTYS BIO

Lyon
Évaluation 3.4/5

Avis KANTYS BIO

3.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KANTYS BIO ?

Que voulez-vous savoir sur KANTYS BIO ?

Joelle chomel
Date de l'expérience: 2021-10-05

Enfin un laboratoire qui vous reçoit comme un patient et non pas comme un client
Un énorme merci à la jeune femme qui fait les tests pcr.sa douceur n'a d'égal que son professionnalisme
A recommander aux enfants
Encore merci pour votre accueil
Vous manquiez à Albertville

Chomel Joëlle
Date de l'expérience: 2021-10-05

Très très agréable d'avoir enfin un laboratoire qui vous reçoit comme un patient et non pas comme un client
Un grand bravo à la jeune femme qui fait les tests pcr
A recommander pour les enfants sa douceur n'a d'égal que son professionnalisme
Encore merci pour Lucas

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise KANTYS BIO? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 4200 €. Quel taux offre KANTYS BIO?

Savez-vous si dans KANTYS BIO ils fournissent des revenus de 600 € à 4300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans KANTYS BIO, tout comme dans SAS PIZZA GSK, à quoi cela ressemble-t-il?

L'entreprise KANTYS BIO recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Technicien De Laboratoire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise KANTYS BIO recrute à nouveau pour le poste de Coursier.

KANTYS BIO Questions fréquentes