MONSIEUR JEROME CEJUDO

Agriculture
Évaluation 1.8/5

Avis MONSIEUR JEROME CEJUDO

1.8

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR JEROME CEJUDO par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEROME CEJUDO ?

Lucette
Date de l'expérience: 2023-08-22

*** est une personne très narcissique qui veut soumettre autant les chevaux (mors et travail inadapté) que ses propriétaires au près de qui il agit tel un gourou.
Plusieurs chevaux ont été blessé à cause de son travail (nombreuses tendinites!) ...
Je n'ose parlé du nombres d'écuries par lesquelles il passe et où ça se passe toujours très mal !! Il est même plus le bien venu en Alsace !
À fuir !

Date de l'expérience: 2022-10-03

Bon instructeur pour les cours, bon cavalier, mais beaucoup a revoir dans la gestion des chevaux et le contact avec les personnes.
Malhonnête, écrasant et manipulateur, il a réponse à tout pour vous retourner le cerveau, vous faire culpabiliser sur la façon dont vous gérez votre cheval. Et quand ça ne marche pas, il devient agressif, ne dit pas la vérité et est de mauvaise fois.

Toff
Date de l'expérience: 2022-02-11

Cette personne est néfaste a son environnement, il s'agit d'un d'un homme d'une grande malhonnêteté, manipulateur, (supprimé par l'administrateur) et dangereux. Il s'agit d'un véritable percer narcissique.

Hervé

des mots forts, pourquoi est-il un manipulateur et néfaste a son environnement ? donne moi les exemples concrets

Pour avoir été sous l'emprise de cette personne, je peux confirmer. il m'a détruit. j'ai mis plusieurs mois à me relever.

Hervé

Désolé, je sens dans vos commentaires que vous êtes dans la peine, Pouvez vous donner quelques exemples pour que l'on sache exactement c'est qu'il vous a fait.

J ai décrit mon expérience ci dessus.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MONSIEUR JEROME CEJUDO?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : MONSIEUR JEROME CEJUDO ou MONSIEUR JEAN LUC LECHINE a-t-il des plus grosses promotions ?

Travailler avec des chevaux est-il très exigeant?

MONSIEUR JEROME CEJUDO Questions fréquentes